Anne-Elisabeth Lemoine très énervée par cette étrange attitude de Bertrand Chameroy dans C à vous !

Sur le plateau de C à vous, Bertrand Chameroy a fait une remarque choc à la ministre Elisabeth Borne. De quoi choquer Anne-Elisabeth Lemoine

Bertrand Chameroy a encore frappé fort sur le plateau de C à vous en faisant une remarque choc à la ministre Elisabeth Borne. Anne-Elisabeth Lemoine s’est montrée ultra-choquée !

Bertrand Chameroy s’emporte dans C à vous

Jusqu’où Bertrand Chameroy va-t-il aller sur le plateau de C à vous ? Même si Sophie Davant dit qu’elle « l’apprécie pour sa spontanéité, ses bourdes et ses gaffes », il enchaîne tout de même les nombreux buzz. Avec Bertrand Chameroy, tout le monde peut de se faire critiquer. En effet, il critique tout le monde dans sa chronique.

Il peut se moquer des chanteurs, ou des acteurs en plein direct, mais aussi des politiques ! Oui oui, vous entendez bien ! Le chroniqueur d’Anne-Elisabeth Lemoine n’a aucun tact.

Dans C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine était choquée en voyant son chroniqueur se moquer de Jean-Pierre Raffarin. « C’était très intéressant. Mais je suis très triste. Car il ne vous a pas offert le même cadeau qu’à ‘RTL’ cette semaine : son imitation de Robert De Niro. »

Puis Bertrand Chameroy s’est aussi moqué des mimiques de l’ancien premier ministre: « Et dans ‘C à vous’ il n’a pas non plus fait de live, alors que sur ‘RTL’. Il a rendu hommage à Phil Collins. »

Anne-Elisabeth Lemoine est même allée trop loin en le traitant de c** ! Eh oui ! Ses mots ont dépassé sa pensée : « Vous êtes c*n ! » lui a-t-elle lancé dans son émission. Bertrand Chameroy n’épargne même pas la journaliste et la met dans des situations gênantes.

Alors qu’elle est en couple, le chroniqueur a insinué qu’elle se rapprochait du journaliste Matthieu Belliard.  « Une idylle serait-elle en train de naître dans la rédac même de ‘C à vous’ ? Les images qui vont suivre sont accablantes… Matthieu je ne suis pas le seul à être dérangé par vos papouilles en direct, un courrier de téléspectatrice est parvenu à la rédac… ».

Anne-Elisabeth Lemoine consternée par son chroniqueur

Ce lundi 27 février 2023, Anne-Elisabeth Lemoine invitait Elisabeth Borne. Et encore une fois, Bertrand Chameroy a taclé la Première ministre française qui était au salon de l’Agriculture.

Dans sa chronique, le jeune journaliste a donc partagé les images de la remarque d’un exposant à Elisabeth Borne : « Vous êtes plus belle en vrai ! » La Première ministre était gênée, mais a rit à cette remarque. Le chroniqueur d’Anne-Elisabeth Lemoine a tout de suite réagi.

 « C’était un peu beauf la dernière remarque. Mais sinon, c’était formidable. » Avant d’ajouter : « Le salon de l’agriculture qui représente pour les politiques le réveillon du 31 et de Noël en accéléré. Voici ce qu’Elisabeth Borne s’est envoyé dans le gosier dans l’ordre chrono en moins d’une heure. »

Puis la régie de l’émission C à vous a partagé une vidéo dans laquelle on voit Elisabeth Borne en train de goûter des plats. Bertrand Chameroy crache ce qu’il a mis dans sa bouche en disant : « Excusez-moi, ça faisait trop longtemps, c’est l’émotion. » 

Encore une fois, Anne-Elisabeth Lemoine s’est montrée consternée ! Mais trop tard, elle n’a pas eu son mot à dire ! Alors Bertrand Chameroy va-t-il trop loin ?

La réponse est non car il ne dépasse pas les limites. Il joue sur l’humour pour amuser la galerie.

Grâce à ses blagues, les audiences de C à vous sont bonnes. On vous parle alors de 1,29 million de téléspectateurs entre 18 h 57 et 19 h 50. Soit 7,1% de l’ensemble du public sur France 5. Puis la suite de l’émission a attiré 1,02 million de Français.