C à vous Bertrand Chameroy ne supporte plus cette manie de Anne-Elisabeth Lemoine !

Pauvre Bertrand Chameroy ! Il ne cesse d'être pris de court par Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous ! Est-ce bientôt la fin pour lui ?

Sur le plateau de C à vous, Bertrand Chameroy est souvent interrompu, et ne peut s’exprimer comme il l’entend. Est-ce bientôt la fin pour lui dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine ?

Anne-Elisabeth Lemoine sans aucun tact

Que des incidents dans C à vous ! Ce mercredi 22 février 2023, les fans de l’émission ont assisté à plusieurs bourdes. D’abord avec Thomas Besnault, le chef du restau « Ardent » au Loire dans l’Indre-et-Loire. La présentatrice n’a pas été tendre avec lui suite à son bouillon de légumes.

Pour rappel, le chef a préparé du foie gras poêlé déglacé au soja. Et aussi de l’houmous, et un « bouillon de légumes infusé aux herbes du jardin ». Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas manqué de critiquer ce plat.

« C’est délicieux, mais un petit tour de moulin et ce sera parfait« , a-t-elle déclaré dans C à vous. De quoi faire réagir Patrick Cohen qui lui a donc demandé de s’arrêter car elle s’emporterait un peu trop. « Oh, la chef étoilée là. Tu te laisses faire ? Ne l’écoutez pas chef. Chef, reprenez la main », a-t-il ajouté.

Malgré cette remarqué gênante, Thomas Besnault a tout de même laissé Anne-Elisabeth Lemoine ajouter une épice. « Non mais ça devait manquer un petit peu« , a-t-il ajouté.

Bien sûr, Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas manqué de critiquer Bertrand Chameroy. Elle en a rajouté une couche pour le tacler à nouveau. « On reste sur notre faim car Bertrand n’a pas fait le clown ». Hélas, le chroniqueur n’a pas eu son droit de réponse. Car au moment de s’exprimer, son micro n’a pas fonctionné. Il était fermé.

Et cet incident n’est pas passé inaperçu auprès du public ! Nombreux sont ceux qui ont relevé ce moment gênant.

Bertrand Chameroy vraiment à l’aise dans C à vous ?

Mais ce n’est pas tout ! Bertrand Chameroy est encore tombé des nues dans la seconde partie de C à vous. En effet, Anne-Elisabeth Lemoine a parlé avec Isabelle Huppert suite à la sortie du film La syndicaliste. L’occasion de rencontrer l’écrivain et journaliste Matthieu Lindon.

Mais au moment de citer toutes les grosses têtes d’affiche du film, Anne-Elisabeth Lemoine a eu un gros trou de mémoire. « Yvan Attal, Marina Foïs. Grégory Gadebois, François-Xavier« , a-t-elle déclaré. Avant de se faire reprendre par Patrick Cohen. Il a donc ajouté le nom de « Pierre Deladonchamps« .

« Alors il joue un gendarme chargé de l’enquête pas sympa« , a-t-il confié. « Il est excellent. Mais j’ai oublié le nom », a-t-elle répondu, sur le plateau de C à vous. À la fin de cette édition de C à vous, Bertrand Chameroy a encore été pris de court. Et pour cause !

Il a donc prévu la régie d’un incident : « J’ai perdu la fiche qui contient mon dernier lancement donc je préviens la régie. Je n’aurai pas le mot final. » De quoi amuser Anne-Elisabeth Lemoine qui n’a pas manqué de se moquer de lui. Alors la question se pose, le chroniqueur de C à vous est-il vraiment à l’aise dans l’émission ?

La réponse est oui ! Le jeune journaliste a même confié qu’il se sentait à sa place dans C à Vous. Une expérience qui diffère totalement de celle qu’il a pu avoir sur le plateau de TPMP. En effet, il en garde un très mauvais souvenir !

Alors même s’il se fait reprendre par Anne-Elisabeth Lemoine, il ne changerait son poste pour rien au monde. D’ailleurs, les internautes apprécient ses chroniques et son drôle d’humour.