BlogHigh-Tech/WebCette application permet de donner une personnalité à votre robot sexuel !

Cette application permet de donner une personnalité à votre robot sexuel !

Si votre commence à vous lasser, l’intelligence artificielle va voler au secours de votre libido !

Au commencement, Abyss Creations avait créé pour les hommes des poupées gonflables pour tromper leur ennui, et répondre à leurs fantasmes. Puis, inévitablement, ils ont demandé à ce qu’elle développe des RealDolls. Ces étranges poupées en silicone, combinées à la technologie robotique, sont équipées d’appareils génitaux ultras réalistes, réactifs à la moindre caresse sexuelle.

Kelly LeBrock & Anthomy Michael Hall / Une créature de Rêve (Weird Science)

Mais comme cela n’était décidément pas suffisant, les clients d’Abyss Creations ont finalement sollicité un robot sexuel doté d’une personnalité. La belle apparence des poupées n’était plus aussi satisfaisante. Pourtant, Abyss Creations avait mis à leur disposition 18 types de corps féminins, avec des choix presque illimités de couleurs des yeux, de cheveux ou encore de formes pubiennes. Mais ces messieurs désiraient une compagne intelligente.

Encore une chose que vous ne saviez pas aujourd’hui !

De ce fait, une des filiales de l’entreprise connue sous le nom de Realbotix a développé une munie d’une intelligence artificielle, avec laquelle ils pourront créer des personnalités réelles pour leurs poupées.

Appelée Harmony AI, elle est capable de compiler des informations et des réponses liées à son utilisateur. Votre robot sexuel va donc apprendre au fil du temps à reconnaître et à réagir par rapport à la personnalité de son interlocuteur, et créer avec lui une sorte de relation amoureuse.

Cette se synchronise avec les dernières RealDolls via une tablette ou un Smartphone. Comme tout a un prix, même l’amour, il faudra compter environ 10 000 $ pour acquérir un modèle de base.

Publié le 18 avril 2017 à 18:11, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches