Arthur au plus mal, il donne de ses nouvelles après son terrible accident

L'animateur Arthur a le bras dans le plâtre depuis plusieurs semaines. Alors sur Instagram, le jeune homme a donné de ses nouvelles.

Souvenez-vous. Le 18 juin dernier, Arthur a été victime d’un accident sans trop en préciser la nature. Ce mercredi 5 juillet, le père de famille a donné de ses nouvelles dans une vidéo Instagram.

Arthur revient de loin

Le dimanche 18 juin 2023, Arthur a partagé sa blessure. En effet, à l’occasion de la fête des pères, le meilleur ennemi de Cyril Hanouna a passé une super journée en famille.

Sa fille Manava avait d’ailleurs réservé une jolie surprise à son père. Mais, ce dernier a malheureusement été victime d’une vilaine blessure.

En effet, la journée ne s’est pas forcément déroulée comme prévue pour le présentateur télé puisqu’en fin de journée, Arthur a donc annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans sur Instagram.

L’animateur aux commandes de The Wheel est en effet paralysé pour les prochaines semaines. « Ça va être long six semaines sans bras droit », a-t-il confié sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas tout.

Arthur a partagé une photo sur laquelle on le voit avec le bras dans le plâtre. Une image qui a donc fait beaucoup de peine à ses abonnés. « Dur dur de ne pas être en pleine forme. J’espère que ne soit pas très grave et je te souhaite bon et vite rétablissement », a écrit une internaute.

L’animateur revient de loin

Le 18 juin dernier, Arthur a donc parlé de son accident, mais sans en dévoiler les dessous. Mais, le mercredi 5 juillet, à travers une vidéo postée sur le réseau social, Arthur a justement fait part de sa dernière « découverte » pendant sa convalescence.

En effet, ce dernier a remarqué qu’il avait des difficultés à utiliser son bras gauche. « Petit point après trois semaines sous attelle. Je découvre que le monde actuel n’est pas fait pour les gauchers », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter sur le ton de l’humour : « Donc, j’ai décidé de soutenir chaleureusement tous les gauchers de la planète. Parce que moi qui suis droitier et aujourd’hui empêché d’utiliser mon bras droit, je découvre que rien ne se veut prévu pour les gauchers », a-t-il rouspété.

L’animateur a conclu qu’il avait des difficultés à faire des gestes simples du quotidien. « Que ce soit les mitigeurs dans une salle de bain, que ce soit les poignées, que ce soit les tasses de café… ce monde n’est pas fait pour les gauchers », a-t-il ajouté.

Arthur blessé, il donne de ses nouvelles

Et de conclure : « Je ne le savais pas. Je ne dis pas que c’est quelque chose de majeur mais en tout cas, j’ai décidé de soutenir tous les gauchers du monde ». Et ce n’est pas tout.

Celui qui anime The Wheel a fait savoir qu’il avait pris beaucoup de poids. Et les internautes ont donc été nombreux à le complimenter, en affirmant qu’ils le trouvaient

Les gauchers de sa communauté n’ont d’ailleurs pas manqué de le remercier d’avoir eu une pensée pour eux. Certains internautes ont d’ailleurs supposé que l’animateur s’est blessé sur le tournage de The Wheel : Le Cercle des 7. Mais ce dernier est donc muet comme une carpe.

Adaptée du format anglais, l’émission a pour concept de faire s’affronter des célébrités avec des anonymes dans un test de culture générale. D’ailleurs, l’émission est un grand succès puisqu’elle a su convaincre les téléspectateurs, avec en moyenne plus de 2 millions derrière leurs écrans lors des trois premiers numéros. Voilà qui promet !