BlogActusVidéo de l’assaut qui a mené à la capture du baron de la drogue El Chapo

Vidéo de l’assaut qui a mené à la capture du baron de la drogue El Chapo

Les autorités mexicaines ont dévoilé des images impressionnantes de l’ qui a mené à la du baron de la drogue, . Cette vidéo filmée à l’aide d’une caméra embarquée montre les forces spéciales au cœur du raid contre la résidence où se cachait le fugitif.

Durant cette séquence, on peut entendre des coups de feu et on peut voir que les soldats mexicains font face à la résistance d’une dizaine d’hommes armés. Si le baron de la drogue n’est pas présent sur la vidéo, il a bien été arrêté après avoir tenté de fuir par des souterrains creusés sous la propriété.

arrestation el chapo mexique

En juillet 2015, avait creusé un tunnel de 1,5 kilomètre de long et de 10 mètres de profondeur depuis sa cellule dans la prison. Les autorités ont pris des mesures exceptionnelles pour éviter que le baron de la drogue Joaquín Guzmán s’évade une seconde fois de la prison, avant une éventuelle extradition vers les Etats-Unis.

Publié le 12 janvier 2016 à 11:50, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches