Audrey Fleurot ultra mal à l'aise après le succès d'Intouchables et voici pourquoi !

Le succès du film Intouchables n'a pas plu à tout le monde ! L'actrice Audrey Fleurot a avoué que cela l'a mis mal à l'aise !

Et si l’on vous disais que le succès du film Intouchables n’a pas ravit toute l’équipe… Sachez que l’actrice Audrey Fleurot a été déstabilisée par la réussite de ce long métrage !

Audrey Fleurot sur le devant de la scène

Dès qu’elle est dans un film, Audrey Fleurot a le don de faire en sorte qu’il devienne très populaire ! Par exemple, elle cartonne en ce moment dans HPI. La saison 3 de HPI est explosive ! Si bien que le dernier épisode a réuni 7,49 millions de téléspectateurs. Ce qui représente alors 38,2% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Grâce à Audrey Fleurot et autres membres de l’équipe, HPI a donc enregistré 9,78 millions d’entrées. Voilà qui fait d’elle la série qui a été vue plus de 175 millions de fois dans le monde. Ce jeudi 15 juin, chez Nathalie Lévy, Audrey Fleurot a évoqué ce succès dans un numéro inédit d’En aparté sur Canal +.

« Mes enfants sont les premiers fans de la série. Et ça, c’est vraiment chouette. Ce qui me fait extrêmement plaisir, c’est le champ très large du public qui suit la série (…) Je trouve que c’est quand même une sacrée réussite. Je me fais beaucoup arrêter dans la rue par des enfants ! »

Mais ce n’est pas tout ! Car Audrey Fleurot a aussi participé au succès d’ « Engrenages« . Ici, l’actrice joue le rôle de l’avocate Joséphine Karlsson.

Audrey Fleurot est très fière de son succès. « Au-delà des histoires, les personnages sont très réussis et, quand c’est le cas, on peut même regarder une scène où un héros se brosse les dents sans s’ennuyer. »

Et les succès ne s’arrêtent pas là ! Audrey Fleurot a aussi joué dans Intouchables qui est désormais une pépite dans le monde entier ! Elle en a justement parlé chez Nathalie Lévy ce jeudi 15 juin.

Un succès moins savoureux avec Intouchables !

Audrey Fleurot a donc parlé du succès d’Intouchables. Elle explique qu’elle n’a pas pu profiter du succès de ce film. Et pour cause ! C’est Omar Sy qui a reçu tous les applaudissements. Il a même eu le César du meilleur acteur masculin en 2012 !

« Je me sens hyper chanceuse d’avoir fait partie de cette aventure. Et à la fois, je suis un tout petit peu mal à l’aise dans le sens où vraiment, le film ne repose pas du tout sur mes épaules. Je ne suis pas totalement à l’aise… Je suis ravie, c’était une chouette aventure, le film est réussi…  » explique Audrey Fleurot.

Avant d’ajouter : « Mais quand le film sort, moi, je suis en tournage, et du coup je passe un peu à côté du raz-de-marée parce que du coup, je tourne… »

Mais Audrey Fleurot n’oubliera jamais cette expérience qui lui a permis d’être sur le devant de la scène. Car après Intouchables, elle a eu plein d’opportunités !

Pendant son échange avec Nathalie Lévy, Audrey Fleurot a aussi évoqué tous ses complexes de jeunesse : « Je n’ai jamais vu les images de l’école, et je me dis : ‘Purée, je me souviens de l’état de complexe dans lequel j’étais à l’époque. Je vois les images et je me dis que c’est déconcertant. J’ai envie de dire à cette jeune fille : ‘Mais détends-toi, tout va bien ! Tu es ravissante !' »

Une interview riche en sincérité qui a déjà fait l’unanimité !