Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteIl offre 50 vaches et 70 moutons pour demander la main de la fille Obama

Il offre 50 vaches et 70 moutons pour demander la main de la fille Obama

Un jeune avocat kényan est prêt à épouser la fille de Barack Obama, pour cela il serait prêt à offrir 50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres au président. Il s’est exprimé lors d’un entretien avec le journal local de Nairobi.

demande fille obama mariage

Répondant au nom de Felix Kiprono, l’avocat a déclaré que son rêve était d’épouser l’une des filles Obama, Malia, et qu’il serait prêt à rencontrer le président en juillet prochain pour en discuter, dans le cadre d’une visite au .

« Je me suis intéressé à elle en 2008. Pour être honnête j’en suis tombé amoureux et j’ai promis de lui être fidèle. J’en ai parlé avec ma famille et ils sont prêts à m’aider, financièrement et humainement. »

Le jeune avocat a affirmé que son amour était tout ce qu’il y a de plus sincère, ajoutant que Malia a aussi du sang kenyan, puisque la grand-mère de était kényane. Il ajoute qu’il ne s’intéresse pas à l’argent et aux privilèges de la famille Obama.

« Les gens pourraient penser que je m’intéresse uniquement à elle pour sa richesse et son statut, ce n’est pas le cas. Mon amour est réel. Je suis actuellement en train d’écrire une lettre à pour lui demander de venir accompagné de sa fille lorsqu’il se rendra au en juillet. J’espère que l’ambassade se chargera de lui faire parvenir cette lettre. Je vais la remettre moi-même à l’ambassadeur des États-Unis au , personne que je connais personnellement. »

felix fille obama

Felix ajoute que si Obama accepte sa demande, son engagement et son amour seront sans faille.

« Si ma demande est acceptée, je ne célèbrerais pas ça avec du champagne. Je lui ferais découvrir le Mursik, un lait traditionnel de mon pays. Pour lui montrer qu’elle est ma reine, je décorerais ses cheveux avec une plante sacrée, c’est une tradition. »

« Si elle accepte mon amour, je ferais ma demande sur une colline proche des terres de mon père, lieu ou les dirigeants et les guerriers sont généralement couronnés. Son nom signifie « victoire ». J’enseignerais à Malia comment traire une vache, et comment cuisiner. »

Tout un programme donc ! Si tout ceci paraît bien hypothétique, il faut au moins reconnaître que le jeune avocat romantique ne manque pas d’idées et d’imagination. Encore une demande en mariage des plus insolites !

Publié le 27 mai 2015 à 12:04, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches