Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSérie TVBallers : Dwayne « The Rock » Johnson sur un terrain de Football Américain

Ballers : Dwayne « The Rock » Johnson sur un terrain de Football Américain

n’a plus rien à prouver. Avec des séries comme Game of Thrones, Silicon Valley, The Newsroom ou Girls, la chaîne a depuis bien longtemps montré sa capacité à créer des oeuvres de qualité. Cette année, c’est avec un tout nouveau show que s’apprête à nous séduire à partir du 21 juin.

La série intitulée Ballers est scénarisée par Stephen Levinson connu pour avoir produit Entourage. La réalisation est entre les mains de Peter Berg qui a travaillé sur Friday Night Lights, l’une des meilleures séries TV sur le sport.

Mélangez ces deux séries et vous obtenez Ballers.

Ballers raconte les péripéties d’un groupe de footballeurs américains retraités et actifs. Tous cherchent à faire leurs preuves et tentent tant bien que mal à trouver l’équilibre entre le sport, leurs carrières et leurs vies personnelles.

Des acteurs connus :

On retrouve allias The Rock (Be Cool, Fast & Furious, No Pain No Gain) dans la peau d’un sportif à la retraite nommé Spencer Strassmore. Un rôle sur mesure pour Johnson qui a débuté sa carrière sportive en tant que footballeur.

Autour de Spencer gravite un grand nombre de personnages, à commencer par d’autres joueurs : Charles, interprété par Omar Benson Miller (Les experts : Miami, Eleventh Hour, 8 Mile) est lui aussi un ancien sportif professionnel ; il recherche un nouveau but à sa vie, une nouvelle carrière. Ricky et Vernom, respectivement joués par John David Washington (producteur de « Le livre d’Eli ») et Donovan Carter, sont deux footballeurs professionnels aussi bien dans la série que dans la vie réelle.

Ballers Dwayne Johnson

Tous sont entourés d’un panel de conseillers : , interprété par Rob Corddry (Hot Tub Time Machine, Community) est un conseiller financier qui tente de s’adapter au monde du football. Troy Garity (The Playboy Club, Gangster Squad) prête ses traits à Jason, un agent sportif réputé.

À noter aussi, la présence d’une ex-chanteuse des Destiny’s Child LeToya Luckett. Enfin, le nom de Mark Wahlberg se joint à celui de dans la liste des producteurs.

Publié le 20 avril 2015 à 10:07, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches