BlogMusiqueQuand le batteur de Metallica se fait gentiment humilier sur Twitter par un confrère

Quand le batteur de Metallica se fait gentiment humilier sur Twitter par un confrère

Alors que l’on attend désespérément la sortie d’un album « potable » de Metallica depuis des lustres, c’est une gentille sur du de , Lars Ulrich, qui a retenu notre attention. C’est méchant mais c’est drôle.

Fødselsedage Torsdag 26. december: Trommeslager Lars Ulrich, 50 år BV.: Lars Ulrich og Metallica i Fængslet i Horsens

Internet n’aurait définitivement pas la même saveur sans ses célèbres Memes. Le du décadent groupe de rock Mötley Crüe, Tommy Lee, a récemment lancé une pique à son confrère Lars Ulrich. Lee a en fait utilisé un générateur de Memes mis en ligne pour célébrer la sortie du film « Straight Outta Compton » racontant l’ascension de Dr. Dre, Eazy-E et Ice Cube.

Le batteur de Mötley Crüe s’est donc fait plaisir en créant un corrosif qui a littéralement dézingué le pauvre Lars Ulrich. Celui-ci est d’ailleurs plutôt explicite : « Straight Outta Tempo » est tout sauf un compliment pour un batteur, qui plus est d’un groupe de Metal, qui se doit d’être le garant principal du rythme.

lars ulrich moque twitter tommy lee metallica motley crue

Cette attaque vicieuse fait référence aux performances de plus en plus contestées du batteur de qui apparait souvent complétement à côté de ses pompes lors des concerts.

Récoltant de nombreuses critiques, Tommy Lee a tenu a clarifié les choses, parlant d’une mauvaise plaisanterie :

tommy lee moque lars ulrich metallica straight outta compton

« A tous les idiots qui pensent que mes posts sur sont sérieux ! Achetez vous une putain de vie ! Vous pensez vraiment que ce genre de plaisanterie a de l’importance ? C’est juste une blague… Tout sur Instagram est une putain de blague, arrêtez de me suivre, faites ce que vous voulez je m’en tape ! Je vous souhaite une bonne journée et aussi d’avoir une vie cool, peu importe ! »

Une certaine animosité existe entre les deux groupes depuis de nombreuses années. En 1997, Lars Ulrich avait accusé Mötley Crüe d’avoir effectuer une performance en playback lors de la cérémonie des American Music Awards.

Si vous voulez voir un vrai batteur de Thrash-Metal à l’œuvre, on vous invite à regarder cette magnifique performance de l’ex-Megadeth Nick Menza sur le morceau Holy Wars…The Punishment Due. Celui-ci dispose d’un groove et d’un feeling impressionnants.

Publié le 24 septembre 2015 à 11:50, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches