Le FC Barcelone qualifié pour la finale de la Ligue des Champions 2015

buts bayern barcelone ligue des champions

Malgré sa défaite sur le score de trois buts à deux sur le terrain du Bayern de Munich, le FC Barcelone qui s’était imposé au match aller se qualifie pour la finale de la Ligue des Champions le 6 juin prochain au stade olympique de Berlin. Les buts munichois ont été inscrits par Mehdi Benatia, Robert Lewandowski et Thomas Müler contre un doublé de l’attaquant brésilien Neymar. Les Blaugrana affronteront soit le Real Madrid soit la Juventus de Turin.

Le résumé de la rencontre

7ème minute (Mehdi Benatia) : Après un corner de Xabi Alonso, le défenseur du Bayern de Munich marque d’une belle tête croisée à dix mètres.

15ème minute (Neymar) : Parti dans le dos de Mehdi Benatia, Luis Suarez profite de la passe de Lionel Messi pour se présenter face à Manuel Neuer. L’Uruguayen fixe le gardien et donne à Neymar dans l’axe.

29ème minute (Neymar) : Seul, Luis Suarez profite d’une déviation de la tête de Lionel Messi pour filer dans le camp adverse. L’Uruguayen fixe et trouve Neymar au deuxième poteau qui a le temps de tromper Maniel Neuer d’une demi-volée pied droit.

59ème minute (Robert Lewandowski) : Sergio Busquets perd le ballon à quarante mètres. Bastian Schweinsteiger trouve Robert Lewandowski à l’entrée de la surface. Le Polonais dribble Javier Mascherano et trouve le petit filet d’une frappe enroulée pied droit.

74ème minute (Thomas Müller) : Bastian Schweinsteiger profite d’une balle contrée pour faire une petite passe en retrait, à l’entrée de la surface, pour Thomas Müller qui marque d’une frappe enroulée.

Tuxboard