Booba balance le complot de Cyril Hanouna pour qu'il arrête d'attaquer Magali Berdah !

Booba continue de porter de graves accusations sur Cyril Hanouna ! Il l'accuse de l'avoir dissuadé de dénoncer Magali Berdah !

Entre Booba et Cyril Hanouna, c’est toujours la guerre ! Le rappeur a partagé des preuves qui montrent que Baba a tenté de le dissuader de dénoncer les arnaques de Magali Berdah !

Booba balance une conversation privée avec Baba

Voilà un bon bout de temps que Booba dénonce les arnaques de Magali Berdah. Il s’est fait plusieurs ennemis dans son combat contre les influvoleurs. En effet, il a réalisé que Cyril Hanouna n’était pas si honnête avec lui… Le Duc de Boulogne l’accuse de l’avoir trahi en lui faisant croire qu’il était de son côté, alors qu’il défendait secrètement Magali Berdah.

L’animateur de TPMP a tout fait pour la protéger.

Booba est en colère et le clash depuis, sur les réseaux sociaux. En ce mardi 21 février, il est allé encore plus loin en partageant une série de tweets qui démontrent que Cyril Hanouna a joué sur deux tableaux. Booba a ainsi partagé une conversation privée avec l’animateur de « Touche pas à mon poste ». Une vidéo qui d’ailleurs, a été vue par plus de 3,2 millions de personnes.

Booba montre les preuves que Cyril Hanouna a tenté de le dissuader de s’attaquer à Magali Berdah. Il a conseillé au rappeur d’attaquer Wesley et Arthur.

Booba a écrit sur Twitter : « Puisque mon compte peut disparaître voici une conversation où Cyril hanouna essaie de me dissuader de dénoncer Magali Berdah et Shauna Events en essayant de me manipuler pour que je m’attaque à Wesley et à Arthur. » Dans la conversation Whatsapp qui date du 11 septembre 2022, on peut voir que Baba est prêt à tout pour sauver ses intérêts.

La stratégie de Cyril Hanouna dévoilée au grand jour

Dans la vidéo que Booba a partagée, Cyril Hanouna lui demande comment il a réussi a « trouvé » le numéro de « Complément d’enquête » sur France 2 : « C’était ripou. On a juste appris qu’Arthur était actionnaire de WE Events. Les islamophobes« . Booba le reprend alors : « Ripou, pas tellement, hein. Berdah, elle prend cher. Les mises en examen commencent bientôt ». Mais Baba lui répond qu’il vaut mieux se concentrer sur l’ennemi de Magali Berdah, à savoir Wesley :

« Moi, je suis sur Wesley ! A nous deux, on est bien. Le merdier, il est chez Arthur« , ajoute Baba.  Mais Booba reste sur sa première cible : « Faut surtout éliminer les démons comme Berdah. Moi, je reste sur ma cible. On lâchera jamais ». Cyril Hanouna tente de rassurer Booba, juste avant d’insister pour qu’il fasse tomber Arthur : « Moi non plus ! Mais t’es pote avec Arthur, toi ? Moi, je le connais. Je ne peux pas le blairer ».

Booba commence donc à voir clair dans son jeu. Il insiste en disant  : »En tout cas, la Berdah, elle va prendre ». Cyril Hanouna termine ainsi : « Tout le monde va prendre ! C’est ma nouvelle darka ! ». Mais des jours après, Booba s’est rendu compte de la mascarade. « Tu t’es bien foutu de nous » lui dit-il en colère.

Baba répond de suite : « Laisse-moi faire ! Tu me déçois de dire ça. Sois patient. Une news arrive dans moins de 10 jours« . C’est donc à partir de ce moment que Booba a cessé de le croire : « Tu crois que je suis débile ou quoi ? C’est du vent. La dernière fois, tu m’as dit que tu m’appelais. »

Puisque mon compte peut disparaître voici une conversation où @Cyrilhanouna essaie de me dissuader de dénoncer @MagaliBerdah et @Shaunaevents en essayant de me manipuler pour que je m’attaque à Wesley et à Arthur. 🏴‍☠️ pic.twitter.com/lQD2MeKkAF