Booba détruit Maes sur Twitter et annonce la fin de sa carrière

Entre Booba et Maes, il y a toujours de l'eau dans le gaz. Le duc de Boulogne se réjouit de la fin de carrière de son ennemi !

Sur son compte X (anciennement Twitter), Booba a écrit un message d’adieu à Maes. Il en est certain, le Sevranais vit ses derniers moments de gloire.

Ennemis pour toujours

De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas. Booba et Maes pourront donc en témoigner. Alors qu’ils étaient amis et collaboraient ensemble, ils sont désormais de grands ennemis.

Ils se taclent très souvent sur leurs réseaux mutuels. Le Duc de Boulogne a dévoilé des photos de l’épouse de Maes, ainsi que celles de sa sœur et ses proches. Alors pour se venger, le Sevranais a eu plusieurs idées.

D’abord, il s’est montré violent avec les fans de B2O. L’un d’entre eux s’est retrouvé défiguré car il a partagé une photo de la sœur de Maes. Par la suite, ce dernier a dévoilé une photo du père de son ennemi.

Deux clichés pour se moquer de lui, car son père s’est déguisé en femme. Booba n’a pas réagi, alors son concurrent a frappé encore plus fort. Il a fait tout son possible pour interdire son concert au Maroc.

Étant lui-même Marocain, l’interprète de Blanche a remué ciel et terre pour alerter les autorités du Maroc. Résultat, la préfecture a rejeté l’autorisation du concert du papa d’Omar et Luna. Ce dernier n’en revient pas. Il l’accuse d’être de mèche avec Gims :

« Et Maes, tu es un gros lâche. Parce que si tu étais chaud, tu aurais laissé le concert avoir lieu. Toi avec ta propagande Gims etc. Et tu serais venu nous voir chez toi, et tu aurais tout fait pour me rencontrer. Mais comme tu es un lâche, je préfère annuler. »

Booba annonce la fin de carrière de Mars

Depuis ce coup dur, le roi des clashs s’acharne sur son ennemi. Il n’a pas pu s’empêcher de se moquer de lui lorsqu’il s’est fait arrêter à Dubaï par la police. Maes écrivait ainsi : « Désolé pour le festival, je ne serais pas présent. La plainterie n’est pas finie« .

De quoi faire réagir Booba : « Bah voyons Georgey !!! Tu nous montreras la plainte ! On plainte que contre les influvoleurs et les pointeurs nous, pas contre les ‘faux voyous' »

Pour lui, le rappeur de Sevran a donc organisé une mise en scène de l’arrestation pour faire le buzz. « Si c’est une mise en scène, c’est qu’il a peur de rentrer en France ».

Une chose est sûre, les tensions ne vont pas s’apaiser entre les deux ! D’autant plus que Booba a annoncé une grande nouvelle… Il en est certain, son ennemi est en train de vivre ses derniers moments de gloire.

« Maes bonne fin de carrière à toi. C’est dommage tu étais fort quand tu étais bien entouré. C’est la vie… Et n’oublies pas ton plus gros hit c’est Madrina que je t’ai écrit et donné. Courage petit »

Le Duc dévoile ainsi un audio dans lequel Maes explique qu’il souhaite se venger de lui. Il évoque aussi ses idées de vengeance. Le papa d’Omar et Luna a donc la preuve audio que son adversaire lui veut du mal.

C’est donc un coup dur pour Maes ! Il y a donc de fortes chances qu’il se venge à nouveau.