Booba réduit un candidat de télé réalité à la misère, il vit désormais du RSA !

Un candidat de télé réalité a accusé Booba de l'avoir ruiné et réduit à la misère. Désormais, il vit au RSA !

Cela fait plusieurs mois déjà que Booba a décidé de se lancer dans un combat contre les influenceurs et Magali Berdah. Et pour cause, il accuse ces derniers d’avoir arnaqué de nombreuses personnes avec leurs placements de produits.

Sebydaddy s’en prend à Booba

Booba veut à tout prix faire tomber le business de celles et ceux qu’il appelle les « influvoleurs ». Il se bat tous les jours pour empêcher certaines personnalités de faire la promotion de produits illégaux. Mais ce n’est pas tout.

Booba a aussi reçu le témoignage de nombreuses personnes qui ont affirmé avoir payé pour des produits que les sociétés jamais livrées. Dans un 1er temps, c’est Magali Berdah qui a fait les frais de ce combat.

Sur les réseaux sociaux, le rappeur n’a pas hésité à balancer de gros dossiers sur la principale intéressée. Une chose est sûre, son combat n’est pas passé inaperçu. Et pour cause, l’État a pris une grande décision.

De nouvelles lois devraient voir le jour dans le but encadrer le business des placements de produit. Mais aussi pour sanctionner les arnaqueurs. En revanche, cela n’a pas fait l’unanimité auprès de tout le monde.

Et pour cause, certains candidats de télé réalité ont perdu gros à cause de cette affaire. C’est en tout cas ce que Sebydaddy a affirmé sur ses réseaux sociaux. Il n’a d’ailleurs pas hésité à s’en prendre à Booba.

« Tu as des millions cachés aux États-Unis »

Lors d’un live organisé sur TikTok, Sebydaddy a accusé Booba de l’avoir ruiné. Sur les réseaux sociaux, il n’a pas hésité à s’en prendre au Duc de Boulogne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé de main morte.

Le candidat de télé réalité a balancé : « Booba, tu nous as tués. On crève la dalle, on n’arrive plus à manger. Il n’y a plus de travail, on est ruiné, c’est la merde, on est au RSA. Je suis en train de craquer ».

Mais de son côté, Illan, l’ancien meilleur ami de Sebydday a affirmé que tout ce qu’il avait dit n’était pas vrai. Selon lui, il s’agit juste de « mensonges ». Il a alors tenu à prendre la parole pour rétablir la vérité.

Illan a déclaré : « Dans tous les lives tu dis n’importe quoi. Tu dis que tu es au RSA. Alors que tu as fait des millions d’euros, tu mens. Tu dis que Booba a niqué notre carrière, ce n’est pas vrai ».

Avant d’indiquer aussi : « Tu as des millions cachés aux États-Unis ». Fou de rage, Sebydaddy a continué à affirmer qu’il n’avait plus d’argent depuis que, selon lui, Booba l’avait clairement ruiné.

« Tu perçois des loyers en plus de tous les millions que tu as »

Mais cela n’a pas arrêté Illan qui a lâché de gros dossiers au sujet de Sebydaddy. Il a déclaré lors du live : « Tu as tout coffré à l’époque. En fait, tu faisais 5 placements de produits par jour à 10 000 euros« .

Et de poursuivre aussi : « Je le sais très bien. Tu as au moins 5 à 6 appartements à Miami. Et tu perçois des loyers en plus de tous les millions que tu as coffrés. Tu me prends pour un imbécile ».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Illan a décidé de ne pas s’arrêter là. Toujours furieux contre celui qui a accusé Booba d’être à l’origine de ses malheurs, il a expliqué : « Tu perçois au moins 7000 euros de loyer par appartement ».

Avant de conclure : « Les amis, il ment. Il vient dire en live qu’il est au RSA pour gagner encore plus d’argent« .