Booba règle ses comptes avec Rohff et le ridiculise sur Twitter

La guerre continue entre Booba et Rohff, depuis que ce dernier l'a clashé en interview ! Alors le Duc réplique sur X !

Sur son compte X, Booba se montre très en colère contre le rappeur Rohff. Il n’apprécie pas sa dernière interview dans laquelle il s’est lâché !

Rohff se lâche sur Booba !

Booba a-t-il commis l’erreur de trop en soutenant le Front national sur son compte X ? C’est donc un acte qui lui a valu des commentaires très négatifs de la part de ses plus grands fans.

Depuis qu’il a félicité la prise de parole de Marine le Pen, le rappeur en prend donc pour son grade. Même les médias dénoncent aussi sa prise de position. C’est donc l’occasion pour Rohff de réagir. Ce dernier est sous le choc.

Car jusqu’à présent, aucun rappeur n’a pris position pour le FN. Alors ce vendredi 16 février, en évoquant son combat contre l’extrême droite en France, il n’a pas hésité à tacler Booba, sans le citer.

Dans un premier temps, Rohff reproche donc à son ennemi de « faire des selfies avec l’ennemi », « partager des extraits de Marine Le Pen ». Et de « faire de la pub à Zemmour ».

Il ajoute ainsi : : « Merci d’arrêter de mettre mon nom dans vos sauces d’extrême-droite. Ici on ne fait pas de selfies avec l’ennemi, du genre de Messiha. Ici on ne les glorifie pas en les citant et en faisant leur pub en pleines présidentielles ».

« À un moment clé, du genre de Zemmour. Donc ici on ne partage pas du Marine Le Pen en la mettant en valeur, peu importe ce qu’elle raconte, surtout quand c’est pour nous dire quelque chose que tout le monde sait et que tout le monde a déjà dit. »

Le rappeur du Val-de-Marne en est donc certain, Booba soutient indirectement l’extrême droite. Cela le met hors de lui !

Des accusations qui ne passent pas !

Si Rohff est en colère contre B20, c’est parce que ses propos sont tout le contraire de ce qu’il défend. Il est même allé très loin en le traitant de menteur, de pantin et de schizophrène.

« Des années qu’on vous dit que ce type est un pantin du système. C’est aussi une balance, un schizophrène pistonné. Et il est fabriqué de toutes pièces qui vous dit oui le matin et non le soir ».

Pour le grand rappeur qui a chanté avec Indilla, le papa d’Omar et Luna est un ennemi du rap Français. « Ici, ce sont des messages engagés et réfléchis, des pavés de 500 lignes, des doubles albums et des sons de 13 minutes sans achats de streams et de vues. »

Booba ne s’attendait pas à recevoir autant de critiques en affichant son soutien à Marine Le Pen. Il en a même perdu des fans, qui se désolent donc de le voir prendre un tel tournant. L’un d’entre eux déclare ainsi :

« La piraterie c’est fini. Booba vous voilà donc victime de l’effet de l’engagement », « tu n’es pas avec nous ». « Je suis choqué et en colère, il ne se cache même plus ! » Ou encore :

« Règle numéro 1 : même s’ils disent la vérité on ne leur donne pas de crédit. Marine est intelligente. Et sait saisir les sujets qui font attirer l’électorat. Elle a vu tes tweets soit pas naïf à ton âge par pitié. Tu nous ramène le RN dans nos TL c’est pas OK ».

Suite au tacle de Rohff, Booba a donc pris la parole. Il ne conteste pas ses dires. Il ne contente de l’insulter sur son compte X « L’éternel bon à rien. Professeur Couilles de bois le grand psychologue »

L’éternel bon à rien. Professeur Couilles de bois le grand psychologue 👍🏾 pic.twitter.com/zgCFIzRB2F

— Booba (@booba) February 18, 2024