Booba ridiculise Magali Berdah après son intervention sur BFMTV et TPMP le même jour !

Booba continue de s'en prendre à Magali Berdah. Sur Twitter, il s'est payé la tête de la jeune femme après son intervention sur BFMTV.

Booba continue de faire la guerre à Magali Berdah. Le rappeur a pris la parole ce dimanche 22 janvier après avoir visionné l’intervention de la créatrice de Shauna Events sur BFMTV.

Booba s’en prend à Magali Berdah sur les réseaux sociaux

Ce samedi 21 janvier, Magali Berdah a témoigné sur son calvaire quotidien sur le plateau de BFMTV. À cœur ouvert, la créatrice de Shaune Events a parlé du cyberharcèlement qu’elle subissait au quotidien.

Il y a peu, la justice a condamné Magali Berdah pour avoir escroqué plusieurs influenceurs de son agence. Ainsi, la mère de famille a été contrainte de verser près de 2 millions d’euros à la grande copine de Jeremstar, Emma Paris et son ex-compagnon.

En effet, les deux influenceurs ont accusé l’ennemie jurée de Booba d’avoir clôturé leur contrat sans raison valable, les privant ainsi de plusieurs sommes d’argent qu’ils auraient dû toucher après avoir travaillé pour la société de l’agente des stars.

Une information qui est très vite arrivée jusqu’aux oreilles de Booba, qui s’est donc délecté de cette histoire. Les propos de Magali Berdah n’ont donc pas ému le rappeur.

« Ça a vraiment détruit ma vie. On n’a plus de vie ! Quand on ouvre son téléphone, on se fait insulter… On ouvre Internet on voit son adresse diffusée, on doit déménager », a expliqué la compagne de Stéphane Téboul.

Et d’ajouter la voix toute tremblante : « Le numéro de téléphone qui est diffusé, des fausses sextapes où je dois expliquer à mes enfants et leur montrer la vraie vidéo pour leur montrer que leur maman n’a pas fait ça. C’est humiliant ! (…) On n’ose plus sortir, parce que les gens vous crachent dessus« .

Magali Berdah a également expliqué qu’elle avait été contrainte de déménager ses bureaux, car elle craignait pour sa sécurité. Et celle de ses employés. Et Booba n’a pas hésité à l’envie de lui répondre.

Le rappeur se moque de la créatrice de Shauna Events

« J’ai déménagé mes bureaux, il a diffusé le lendemain une vidéo de mes nouveaux bureaux, alors que je n’avais même pas encore diffusé au greffe. Moi je suis en France alors que lui est aux États-Unis. Il faut que tout ça s’arrête, ce n’est plus possible », a-t-elle expliqué en parlant de Booba.

Au cours de cette entrevue sur BFMTV, Magali Berdah a ainsi expliqué que Booba avait fait appel à des personnes pour l’humilier et partager des messages audios d’elle qui devaient rester de l’ordre du privé.

« Un mensonge de plus. Dès que Magali Berdah perd donc la face, perd un jugement ou est démasquée son équipe de communication de crise lui trouvent une télé ou un média pour qu’elle puisse aller pleurer et accuser le rappeur Booba de cyberharcèlement », a-t-il écrit sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Et d’ajouter : « Elle fait diversion mais c’est bientôt l’heure. Moi, je ne menace personne de mort, je n’envoie personne », a-t-il terminé. Et ce dimanche 22 janvier, le rappeur s’est payé la tête de la papesse des influenceurs sur les réseaux sociaux.

Cette fois-ci, Booba a fait un montage de la récente intervention de Magali Berdah sur BFMTV. En y mettant un émoji de la jeune femme riant aux éclats.

« Booba a détruit ma vie… Fou rire chez TPMP. Puis actor studio sur BFMTV. Même jour 2 salles 2 ambiances une crasseuse #changetoiaumoinszobi », a-t-il écrit sur Twitter. Un tweet qui n’est pas passé inaperçu auprès de sa communauté. Bien au contraire.