Booba se réjouit de la chute de Maeva Ghennam Ta fin de carrière s'appelle Sam Zirah

Est-ce bientôt la fin pour Maeva Ghennam ? Booba en est certain. Il félicite même Sam Zirah d'éteindre sa carrière à tout jamais !

À force de trop jouer avec le jeu, on s’en brûle les ailes… C’est justement ce que dénonce Booba sur les réseaux sociaux. Le rappeur en est certain, Sam Zirah est en train de détruire la carrière de Maeva Ghennam !

Le début de la fin pour Maeva Ghennam ?

Depuis des mois, Booba traque les influvoleurs qui continuent d’escroquer leur communauté. Il s’en prend surtout à Maeva Ghennam qui n’a toujours pas eu de sanction. À ce jour, ses réseaux sociaux sont toujours actifs, et elle continue de faire des placements de produits douteux. Booba ne cesse de rapporter ses arnaques sur Twitter.

Mais il semblerait qu’il y ait plus fort que lui dans ce domaine. En effet, Sam Zirah arrive en force pour mettre fin à la carrière de la bimbo. Il a prévenu les internautes, il souhaite donc en faire une affaire personnelle.

Et pour cause ! Maeva Ghennam ne cesse de dire qu’elle est harcelée par le blogueur, ou par Booba. Or, cela ne passe plus ! Sam Zirah en a assez de la voir se victimiser alors qu’elle serait une grande harceleuse sur les tournages : « Quand certains protagonistes sèment la terreur sur les tournages et qu’après ils disent ‘ça suffit, j’en peux plus, je suis harcelé…’ Ou ils disent ‘c’est parce que je ne veux pas venir dans ses vidéos qu’il veut me pourrir ». Ils ne se remettent jamais en question. »

Sam Zirah rejoint donc le combat de Booba : “Ce n’est pas possible d’avoir des comportements aussi malhonnêtes sur les réseaux sociaux. Je vais en faire mon combat, je vous le dis clairement ! Parce que c’est un vrai ras-le-bol ! Donc je vais m’en servir pour mettre de la lumière sur ce fléau. Ce sont les personnalités dangereuses qui sont en avant par les chaines. Qui se font gracieusement de la tune sur des placements de produits mensongers.. »

Booba se réjouit de sa chute

Mais ce n’est pas tout ! Booba continue de féliciter Sam Zirah qui ose enfin prendre la parole. Comme lui, il accuse certaines personnes d’utiliser le harcèlement pour retourner la situation. Dans un tweet, le rappeur a écrit : « Sam Zirah Déchaîne les enfers ».

Et pour cause ! Le journaliste s’est déchainé sur la Toile en annonçant son combat : « c’est de la manipulation, du détournement. C’est très grave de faire ça. J’estime que c’est pas possible d’utiliser des causes comme ça, c’est honteux. »

Sam Zirah garde ce coup de gueule en lui depuis plusieurs années, mais visiblement, la dernière victimisation de Maeva Ghennam a été celle de trop. « Ce n’est plus possible d’avoir des comportement aussi irresponsables. »

Booba a donc prévenu Maeva ghennam sur Twitter, c’est bientôt la fin pour elle. Il en est certain, c’est Sam Zirah qui va la faire tomber : « Maeva Ghennam, Ta fin de carrière s’appelle Sam Zirah. Je sais pas si tu la sens arriver mais le boulot y va être fait ma gueule.. ».

Vous l’avez donc compris, le présentateur d’AJA est prêt à tout pour faire tomber tous les escrocs « ça fait des années que j’observe ça, et c’est plus possible. Il y a une minorité d’escrocs dans ce milieu là qui font les pires choses. Et qui se font passer pour les plus grandes victimes. Chaque action a des conséquences. On doit récolter les actions qu’on a semées. C’est les premiers à dire « je suis une victime ».

Et ça, Booba ne peut que le valider !