Booba s'en prend violemment à Sofiane et l'insulte sur Instagram !

Pas un seul jour ne passe sans que Booba s'en prenne à quelqu'un. Il y a quelques jours, le rappeur s'en est pris à Sofiane.

Si clasher était un métier, Booba serait riche ! Après ses récentes piques envers Maes, Rohff ou encore Kaaris, le Duc s’en est pris à Sofiane en l’insultant sur Instagram.

Booba, le roi du clash

Le rappeur Booba est très rancunier. Quand on s’en prend à lui ou à ses proches, le Duc de Boulogne sort les griffes et il n’y va pas de main morte.

En effet, ces derniers jours, le rappeur a enchainé les bonnes nouvelles. Outre son triomphe sur scène lors du festival des Ardentes ou encore l’arrivée de son nouvel album, l’artiste est partout.

Sur Twitter, le 14 juillet dernier, Booba a donc affiché Kaaris après avoir lu un article du Parisien dans lequel il est écrit que l’ex-compagne de Kaaris a porté plainte contre lui pour violences avec récidive.

La jeune femme accusait le rappeur d’ »abandon de famille ». Au courant de cette affaire, Booba a donc réagi à chaud pour se moquer de son pire ennemi.

« Kaaris même pas la moitié d’un homme », a écrit le père de famille sur son compte Twitter. Pour appuyer ses propos, le rappeur français qui vit désormais à Miami, a partagé des articles de presse sur les réseaux sociaux. Le rappeur a même eu accès au proces verbal.

Le rappeur Sofiane dans le viseur du rappeur

Dans le monde du rap, les places sont chères. S’il est plutôt discret musicalement parlant, Sofiane, alias Fianso est tout de même présent sur les réseaux sociaux.

L’année dernière, le rappeur changeait de crèmerie en devenant acteur dans le film Sous emprise. Un long-métrage qui lui a d’ailleurs valu d’être encensé par la critique.

Dernièrement, Sofiane a donc répondu à des questions concernant Booba et Skyrock. Après deux ans d’absence, l’artiste a fait son retour il y a quelques semaines avec #JeSuisPasséChezSO2023.

Très vite, le nouveau titre de Sofiane a fait sensation puisque les fans ont massivement commenté le clip. Il y a quelques jours, Fianso a répondu à des questions concernant le rappeur Booba.

Un internaute lui a demandé de commenter le fait que le Duc soit banni de Skyrock. Sofiane a donc répondu ceci : « Il y a certains artistes qui sont en place depuis 25 ans. C’est comme au poker. Au poker, il y a un mec qui a le plus de jetons, on l’appelle le team leader ».

Et d’ajouter : « Le team leader peut se permettre de dire ‘je ne vais pas là’. Il peut se permettre de dire : ‘Je ne fais pas ça’. Malgré tout, pendant ces 25 ans, il a profité de ce système. C’est une discussion que j’ai eue avec Vald il y a quelques années », a-t-il fait savoir.

Booba : le rappeur s'en prend à Sofiane et l'insulte de "guignol" - article

Booba : le rappeur s’en prend à Sofiane et l’insulte de « guignol » – article

Booba s’en prend à Sofiane

Désireux de se confier sur ce qu’il pense de l’attitude de Booba sans pour autant l’accabler, ce dernier a donc parlé de sa conversation avec Vald. « Il me disait qu’il ne voulait pas y aller. Mais à un moment je le regarde et je lui dis : ‘Tu as signé des artistes ? Eux, ils en ont besoin. Se priver d’un média comme Skyrock, ça serait c*n’« .

Une prise de parole honnête, qui n’a visiblement pas plus à Booba. Alerté par cette interview, le Duc qui est très présent sur les réseaux sociaux, a donc réagi à chaud.

Booba a donc relayé la séquence dans une story pour désapprouver cet avis. « Masterclass de gros guignol. World Series Poker, zéro jeton pour lui », a commenté le père de Luna et Omar.

Pour rappel, Booba a donc eu une dispute avec le rappeur au mois de janvier 2022, en faisant fuiter des images de la se*tape du rappeur du 93. Ambiance plus que tendue…