Carla Moreau se fait détruire sur les réseaux sociaux après avoir enfreint cette loi !

Sur Instagram, plusieurs internautes ont épinglé Carla Moreau car elle a enfreint une nouvelle règle au sujet des photos retouchées !

Très active sur les réseaux sociaux, Carla Moreau n’hésite pas à partager son quotidien à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers n’ont pas validé la dernière photo de la jolie blonde. Elle a enfreint une loi.

Une nouvelle loi pour les influenceurs

Une nouvelle loi a vu le jour au sujet des pratiques des influenceurs il y a plusieurs mois. Désormais, ces derniers ont pour obligation d’indiquer qu’ils font un partenariat rémunéré avec une marque. Mais ce n’est pas tout.

Ils doivent également indiquer si une photographie a fait l’objet de retouches. En revanche, certains influenceurs ont décidé de ne pas respecter cette fameuse loi. C’est notamment le cas de Carla Moreau qui est passée au-dessus.

Cette semaine, Carla Moreau a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle s’est affichée très pétillante avec un look qui n’a pas manqué de faire tourner des têtes sur le réseau social.

Elle a opté pour une tenue très échancrée qui a mis en valeur son physique. En revanche, il semblerait que la belle ait du mal à s’accepter. Et pour cause, elle a décidé d’affiner sa taille, ce qui est plutôt flagrant.

De nombreux internautes ont remarqué qu’elle avait mal utilisé le logiciel de retouches photo. Plusieurs ont remarqué qu’elle avait posé devant une planche de surf qui avait un effet tordu au niveau du ventre de Carla Moreau.

Carla Moreau épinglée par les internautes

En plus de ne pas respecter la nouvelle loi des influenceurs, Carla Moreau n’a pas fait l’unanimité auprès de ses fans. Ces derniers n’ont pas du tout apprécié qu’elle ne s’affiche pas au naturel.

D’autant plus qu’elle est l’une des rares candidates de télé réalité à s’assumer sans chirurgie esthétique. Certains fans ont alors fait part de leur déception face aux retouches photos ratées de Carla Moreau.

Certains ont fait remarquer : « Il me semblait que les influenceurs devaient maintenant indiquer quand les photos sont retouchées ? », « Bien retouchée la photo. Car en vrai, ce n’est pas la même ».

D’autres ont aussi lâché : « Les cuisses sont trois fois plus minces ici que d’habitude. » mais aussi « Sur la troisième photo, l’horizon n’est plus si horizontal, retouches ? ». Mais ce n’est pas tout.

C’est la blogueuse Shirleyactu qui a prouvé avec deux photos que Carla Moreau avait abusé des retouches photos. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela n’a pas du tout fait plaisir aux internautes.

Un choix qui ne passe pas

Une fois encore, les internautes ont lâché : « Je suis complètement d’accord. En vrai, elle est en forme, elle nous fait croire qu’elle rentre dans du 34. », « Il y a des gens, ils retouchent tellement qu’on les reconnait pas quand on les croise. J’étais là en mode ‘c’est elle’ ? ».

D’autres fans de Carla Moreau, quant à eux, ont préféré la soutenir. Si elle a enfreint la loi au sujet des retouches photos, ils ont affirmé à la jolie blonde qu’elle n’avait pas du tout besoin de retouches.

Il faut dire qu’elle se dévoile souvent au naturel durant ses vidéos. Certains ne comprennent donc pas pour quelles raisons elle a décidé de modifier son corps lors de ses vacances avec ses copines.

Une chose est sûre, ce choix n’a pas du tout fait l’unanimité sur le réseau social. Reste tout de même à savoir si Carla Moreau décidera de mettre la mention « photos retouchées ». Ou si elle prendra la parole sur cette polémique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shirley Actu (@shirleyactu)