Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSportCavaliers – Warriors 95-93 Game 2 : LeBron James au TOP / Curry le flop #NBAFinals

Cavaliers – Warriors 95-93 Game 2 : LeBron James au TOP / Curry le flop #NBAFinals

Avec un nouveau triple double de LeBron James en finale , Cleveland crée l’exploit de s’imposter sur le parquet des Golden State lors de ce Game 2.

Game 1 : Cavs – Warriors 100-108.

Alors qu’on pensait que la blessure du meneur des Cavs aurait anéanti les chances de remporter un match, les vaillants Cavaliers ont lutter pour arracher ce Game 2… Après une nouvelle prolongation. Il s’agit d’une première en Finales d’avoir les deux premiers matchs qui se terminent en prolongations.

Portés par un immense LeBron James (39 points, 16 rebonds, 11 passes), Cleveland a pu arracher ce game 2 à l’Oracle Arena grâce à ses seconds couteaux : et , avec leur défense et leurs paniers à 3pts cruciaux dans les dernières minutes.
Les Cavs pourront aussi remercier Timofey Mozgov, dont l’apport lors du match a été spectaculaire (17pts et 11 rebonds) et avec un bilan positif de +11 pts sur le terrain, en seulement 29 minutes. David Blatt a préféré ne plus le faire jouer face à lors des 20 dernières minutes.
Côté Warriors, seul Klay Thompson a surnagé, avec 34 pts, portant ses coéquipiers durant les 3 premiers QT.

Résumé du Game 2

Où est le MVP ?

Steph Curry est passé complètement à côté de son match, étouffé par la défense harcelante de Dellavedova (0-8 quand il défendait sur le MVP). Le meneur des Warriors a bouclé 19 points, avec un pourcentage catastrophique 5/23 aux tirs (21,7%) et réalisant même un record de ratés. Il a dépassé John Starks (Knicks) avec le plus grand nombre de panies à 3pts ratés dans une finale, avec un affreux 2/15.

 

Où sont les arbitres ?

Particulièrement mauvais lors de la rencontre, les arbitres seront très suivis lors du game 3. Les « marcher » de Mozgov, James non sifflés ou encore la grosse faute de Iguodala à la fin du temps réglementaire sur LeBron James ou encore celle de  toujours sur LBJ lors de l’entre-deux… étaient plus que visibles !

On pourrait aussi parler des fautes litigieuses sifflées au meilleur joueur de la NBA à la fin du temps réglementaire.

LeBron James rejoint James Worthy après avoir inscrit plus de 35 Pts, 15 Reb et 10 passes dans une Finale NBA. Il ne sont que deux dans l’Histoire de la NBA à réaliser ce genre de performance.

Les Cleveland Cavaliers jouent en NBA depuis 1970 et ils viennent de remporter leur premier match en Finale.

Boxscore Game 2

boxscore Cavaliers-Warriors NBA Game 2 2015

L’image du match : le contre de Green sur LeBron James

Contre Draymond Green LeBron James

Publié le 8 juin 2015 à 10:50, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches