Ce célèbre humoriste censuré et viré de France Télévisions à cause de Cyril Hanouna

L'humoriste Pierre-Emmanuel Barré a-t-il été viré de France Télévision à cause de Cyril Hanouna ? Ce dernier le déteste !

Pierre-Emmanuel Barré n’a pas la langue dans sa poche ! Il n’hésite pas à tacler Cyril Hanouna dans ses sketchs ! Mais suite à la réaction désastreuse de l’animateur de TPMP, France Télévisions a pris une décision radicale !

Cyril Hanouna règle ses comptes avec France Télévisions

Le saviez-vous ? L’Etat donne 4 milliards d’euros à France Télévisions et à Radio France. Un montant qui a eu le don d’agacer Cyril Hanouna au plus haut point. C’est la raison pour laquelle il a crié au scandale en direct de son émission Touche pas à mon poste. « Est-ce que vous savez combien donne l’Etat à France Télévisions et à Radio France par an? Combien ils leur donnent? 3 milliards 800 000 millions. Vous pouvez donc vérifier les chiffres. Tous les ans, on donne 4 milliards… Et ça c’est sans les pubs parce qu’ils ont les pubs en plus. Avec 4 milliards, on peut aussi acheter des autos pour la police, on peut refaire quelques hôpitaux, on peut augmenter les enseignants. 4 milliards d’euros qu’on donne de notre poche. »

En apprenant cette somme, Cyril Hanouna a perdu le contrôle. Il s’est même attaqué à Rima Abdul Malak, ministre de la Culture.

Des mots qui ont eu le don d’amuser Pierre-Emmanuel Barré. Il a donc fait un sketch très critique à l’encontre de Cyril Hanouna. En effet, Pierre-Emmanuel Barré a imité l’animateur de C8 en train de prendre de la cocaïne.

Il a aussi mimé son agacement lorsqu’il a critiqué le fait que France Télévisions reçoive 4 milliards d’euros par an de budget de l’État.

« Après, il faut être fair-play, ce n’est pas que la faute du service public si les programmes sont tous pourris. Ils les achètent directement à Banijay. C’est une société de production. Et il y a qui dans les actionnaires de la boîte ? Cyril Hanouna ! »

Des sanctions contre Pierre-Emmanuel Barré ?

Après son sketch, Pierre-Emmanuel Barré a vexé Cyril Hanouna. Ce dernier l’a donc clashé dans son émission : « J’ai vu tous les bobos qui se sont soulevés. J’ai donc vu un sketch sur France 5 d’une nullité d’un mec qui s’appelle ‘P’tit con’, il porte bien son nom… Je ne sais pas comment il s’appelle vraiment, c’est un boloss, un gugusse, un guignol qui a fait un sketch nullissime« .

Pire encore ! La prestation de Pierre-Emmanuel Barré n’a pas plu aux dirigeants de France 5.

Tous considèrent que son humour « ne correspond pas au style de la chaîne« . D’ailleurs, nos confrères de Oh My Mag rapportent que lundi dernier, « Vu, le zapping de France TV diffusé sur C à vous et qui reprenait le sketch licencieux, a été déprogrammé à la dernière minute. »

Alors la question se pose, Cyril Hanouna a-t-il orchestré le départ de Pierre-Emmanuel Barré sur France 5 ? Ce dernier a confié au Parisien qu’il avait bel et bien l’intention de quitter l’émission de la chaine publique.

« Je ne serai pas en plateau. Ni ce soir ni les suivants », déclare-t-il

Avant de poursuivre : « On m’a aussi demandé d’enlever trop de choses dans ma chronique pour que ce soit donc acceptable de mon côté ».

Il est vrai que France TV a refusé de diffuser sa chronique. Peut-être était-elle un peu trop « à charge » contre Cyril Hanouna ! Mais cette situation ne convient pas à l’humoriste.

Il a donc décidé de partir en relevant la tête !