Ce mari pense que sa femme le trompe et la filme quand il voit les images il hallucine, elle a osé !

Un mari méfiant va enregistrer sa propre femme... il va être choqué par les images qu'il va découvrir par la suite.

Un mari très suspicieux, une caméra de surveillance et une découverte choquante… on vous raconte aujourd’hui l’histoire de Dave et ce qu’il a découvert en filmant sa propre femme.

Quand un mari méfiant décide de filmer sa femme

Envahir la vie privée de quelqu’un est une chose d’absolument affreuse. Quand bien même vous êtes un mari méfiant ou que vous soupçonnez votre moitié de vous tromper, cela ne vous donne pas le droit de violer son intimité.

Dave, un mari suspicieux a eu recours à une méthode peu éthique pour espionner sa propre femme. Cette dernière, Noa, a toujours été aimante et très correcte avec lui. Mais petit à petit son comportement envers son époux aurait changé.

Il faut savoir que le couple s’est rencontré à une convention de travail et les deux ont tout de suite matché. Après 3 mois seulement de relation, ils décident de se marier.

La jeune femme est comptable dans le même cabinet d’avocats que son mari. Ils passent beaucoup de temps ensemble. Et travailler ensemble n’a pas du tout perturbé leur relation. Bien au contraire, ils adoraient ça.

Il décide alors d’installer des caméras de surveillance pour épier ses moindres faits et gestes. Conscient de son acte très déplacé, il finit tout de même par renoncer à regarder les vidéos de surveillance.

Puis Dave a découvert que sa femme lui avait menti. Noa avait en effet acheté sa propre voiture pour, soi-disant, pouvoir aller au travail toute seule. Mais le mari a du mal à y croire. Mais que cache-t-elle vraiment ?

Le jour où tout a basculé

Dave et Noa avaient pris l’habitude d’organiser chacun leur tour le programme du week-end. C’était au tour du mari de la faire. Il va alors s’y prendre assez tôt puisqu’entre mardi et jeudi il devait être en déplacement pour le travail.

Au cours de ce voyage d’affaires, il reçoit un appel anonyme. Il ignore les appels mais sent que quelque chose ne tourne pas rond. De plus, Dave a écrit des messages à sa femme et cette dernière n’a pas répondu aussi vite que d’habitude.

Dave reçoit un autre appel et finit par répondre… mais au bout du fil: silence complet. Après 3 appels du même type, il décide de rappeler Noa.

Cette dernière n’avait l’air ni confuse ni en colère. Dave a alors pensé qu’il avait tout rêvé et que les appels n’avaient jamais eu lieu.

De retour chez lui, il passe un week-end merveilleux avec sa femme mais n’oublie tout de même pas les appels étranges de la veille. D’autant plus que pendant leur week-end, Noa s’est éloignée de nombreuses fois pour répondre à un appel téléphonique.

Les jours suivants, Dave avait de plus en plus de soupçons. Et le comportement de sa femme n’allait rien arranger ! Il décide d’abord de la confronter... mais leur conversation ne mènera nulle part.

Un jour, il finit par voir sa femme avec un homme. Il décide de rentrer chez lui regarder les caméras de surveillance pour comprendre si elle le voyait chez eux aussi.

Il découvre alors des images de sa femme avec un test de grossesse ! Elle était enceinte de son enfant. Noa lui explique que l’homme en question l’aidait à organiser une surprise pour lui annoncer qu’ils allaient devenir parents. Tout est bien qui finit bien pour le jeune couple !