Cet homme dépressif reçoit un chien pour surmonter sa solitude, il le tue quelques heures plus tard !

Un homme reçoit un adorable bichon pour l'aider à surmonter sa solitude. Il finit par le tuer quelques heures plus tard !

Âmes sensibles, s’abstenir ! On vous raconte aujourd’hui l’histoire d’un homme qui reçoit un adorable bichon pour l’aider à surmonter sa solitude. Quelques heures plus tard, il le tue de sang-froid !

Un homme sans cœur ?

C’est une histoire dramatique qui fait mal au cœur ! Celle-ci a eu lieu à Wanze, près de Liège en Belgique. Un homme qui avait du mal à surmonter sa solitude lance un appel à l’aide.

Sur les réseaux sociaux, ce Belge de 71 ans explique qu’il se sent très seul. Il précise d’ailleurs qu’un compagnon à quatre pattes pourrait être un moyen de faire face à cette solitude.

L’homme fait donc savoir qu’il aimerait adopter un animal de compagnie ! Il faut savoir qu’il avait eu un chien dans le passé. Mais son fidèle compagnon est mort à l’âge de 10 ans. Ainsi, il avait donc envie d’en adopter un autre.

Très vite, un couple bienfaiteur répond à son appel à la solidarité. Les deux époux décident alors de lui offrir un adorable bichon, surnommé Pantoufle ! « Anaïs et Matthias, de Colfontaine, donnent leur chien, Pantoufle, à René afin de combler sa solitude » rapporte Sudinfo LaProvince sur Twitter.

Mais c’était sans se douter une seule seconde de la fin tragique qui attendait le petit Pantoufle… Le couple a alors parcouru 200 kilomètres pour apporter leur cadeau à cet homme si solitaire.

Après leur rencontre, le retraité assure qu’il adore le petit bichon maltais. Et fait savoir qu’il avait très envie de l’adopter ! Anais et Matthias n’avaient alors aucune idée que ce conte de fées allait tourner au drame…

Le jugeant insupportable, il le tue !

Le couple va donc laisser Pantoufle à cet homme qui semble l’avoir déjà adopté ! Anais et Matthias quitte les lieux, certains qu’ils ont fait une bonne action et que tout va bien se passer. Il garde le contact avec l’homme qui est désormais le maître de Pantoufle.

Le lendemain, le couple appelle le retraité pour prendre des nouvelles du petit chien ! Mais sa réponse va leur glacer le sang. « Je l’ai tué car il était insupportable » lance tout simplement l’homme au bout du fil.

Sous le choc, le couple va appeler la résidence où habite le retraité pour en avoir le coeu »r net. On leur dit alors que l’animal a été égorgé après avoir été pendu avec sa laisse !

Un membre du personnel où habitait l’homme explique avoir retrouvé Pantoufle agonisant. Il a alors appelé la police qui est venue assez rapidement. « Il agonisait lorsque nous sommes arrivés. Les circonstances de l’événement restent encore très obscures. » explique la police.

Le bourreau du petit bichon a ensuite expliqué pourquoi il a fait ça. « Il aboyait trop, j’ai vu rouge et j’ai pris un couteau » se justifie-t-il. Un acte odieux qui a donc choqué tout le monde !

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame sans nom. Une décision sera alors prise vis-à-vis de René, l’homme qui a tué un bichon de sang froid.

Anais et Matthias, le couple qui avait offert Pantoufle sont venus récupérer la dépouille de leur animal. Ils l’ont ensuite enterré dans leur jardin. On imagine que le couple doit être sous le choc après ce terrible drame ! Eux qui pensaient faire une bonne action se sont retrouvés au cœur d’une histoire sordide, digne d’un véritable film d’horreur ! Affaire à suivre.