BlogPublicitéCoca-Cola dissoudrait la viande ? La firme répond à la légende !

Coca-Cola dissoudrait la viande ? La firme répond à la légende !

Publicite coca cola rumeur

Régulièrement, que ce soit sur le net ou plus spécifiquement sur les réseaux sociaux, on voit passer des vidéos démontrant la dangerosité de Coca-Cola, celle-ci serait morte d’en avoir trop bu, celui-ci arrive à pourrir une dent en la plongeant dans le Coca.
Pourtant, d’autres ne sont pas dupes, et comme l’indiquent nos précieux lecteurs dans les commentaires de l’article sur la dent, le Coca ne serait pas tellement plus acide que le jus d’orange.

Pour tordre le cou à cette rumeur qui a la dent dure, Coca-Cola a décidé de lancer une campagne qui joue sur le climat de terreur.
Les images, à la manière d’un Saw ou d’un autre film d’horreur, nous donnent à voir un affreux personnage qui s’apprête à torturer un pauvre captif.

Coca viande peur

Coca publicite peur

La fin ? On ne spoilera rien, mais nous nous doutons que vous la devinez certainement :

Pour conclure (et pour ceux qui dormaient en cours d’anglais), on peut lire à la fin du spot :
« Certaines personnes pensent que le Coca-Cola dissout la viande, la possibilité que Coca-Cola dissolve un tissu vivant n’existe pas, parce qu’ils sont exposés peu longtemps et que la concentration en acide est faible. #Ne croyez pas à tout (SIC pour les espaces)»

Terrible, n’est-ce pas ?

Publié le 10 septembre 2014 à 17:35, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches