BlogInsoliteViolente collision entre un cycliste et un chevreuil dans une descente

Violente collision entre un cycliste et un chevreuil dans une descente

Il arrive parfois que d’impressionnantes collisions se produisent sur des routes, comme c’est le cas ici de ce du nom de Silas Patlove.

Ce dernier roule tranquillement sur une route en direction de Sausalito, ville située en . Il va alors entamer une à une vitesse assez importante et filmer la scène. Tout va bien se passer dans les cent premiers mètres jusqu’au moment où un va surgir de nul part. Le n’a alors pas le temps d’esquiver l’animal et va le percuter très violemment. L’homme va aussitôt se faire éjecter de son vélo, retomber sur le dos et par la même occasion, taper violemment la tête sur le sol.

Heureusement pour lui, il portait un casque mais souffre néanmoins d’une légère commotion cérébrale et d’une légère perte de la mémoire.

Publié le 17 décembre 2014 à 14:29, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches