BlogSérie TVColony : quand les Aliens s’en prennent (encore) aux États-Unis

Colony : quand les Aliens s’en prennent (encore) aux États-Unis

colony series carlton cuse

La chaîne américaine n’a pas fini de nous surprendre : après l’OVNI télévisuel Mr Robot, la chaîne s’est laissé tenter par la Science Fiction avec une toute nouvelle série : Colony, dont elle a débuté la promo dès juillet.

« Une ville qui a été occupée, une famille qui n’est pas prête à céder, (…) quel côté choisiriez-vous ? »

L’histoire est la suivante : dans un avenir proche, la planète terre est entrer en contact avec une vie extraterrestre. Plus qu’une simple rencontre, le premier contact entre les deux races a permis aux aliens de prendre le pouvoir sur les humains. Colony nous plonge au sein d’une famille de Los Angeles dont le père, un ancien agent du FBI, est forcé de coopérer avec le gouvernement d’occupation. Séparé de son fils lors de l’invasion, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour le retrouver, mettant sa vie et celle de ses proches en danger.

usa network colony carlton cuse
Le synopsis ne vous séduit pas ? Un coup d’oeil à l’équipe de la série devrait vous faire changer d’avis : la série est signée des mains de Carlton Cuse, scénariste de Lost et The Strain et Ryan Condal (Hercules), c’est aussi eux qui la produisent.
Carton Cuse a dû, à de nombreuses reprises souligner le fait que la série apporterait des réponses aux questions soulevées par le scénario. En effet, beaucoup ont souhaité s’assurer que Colony, contrairement à Lost, ne les laisserait pas dans le doute ou sur leur faim.

Elle met en scène Josh Holloway (Lost, Mission: Impossible – Protocole fantôme) et  (The Walking Dead, Prison Break) dans les rôles des parents de la famille Bowman. Lovie Johnson (Fright Night), Peter Jacobson (Dr House, The Lost Room) ou encore Gonzalo Menendez (Breaking Bad, The Dark Knight Rises) se relaieront devant la caméra.
La première saison de Colony se retrouvera dans la grille de programme de la chaîne en automne et sera composée de 10 épisodes.

Publié le 12 août 2015 à 11:05, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches