BlogSérie TVCommunity lance sa campagne de communication pour la saison 6

Community lance sa campagne de communication pour la saison 6

greendale flag

On vous parlait précédemment d’un nouveau casting pour la prochaine saison de Community
Nous voilà aujourd’hui avec une nouvelle bande annonce pour le moins originale.
Dorénavant présente sur , la série doit relancer sa communication pour rappeler à ses téléspectateurs qu’elle n’est pas morte. C’est avec humour que les acteurs et le créateur de la série se relayent devant la caméra, rappelant qu’ils n’ont plus rien à prouver et soulignant avec humour toujours, les problèmes rencontrés par la série.
Pour ceux d’entre vous ne sont pas au courant des rebondissements qu’a subi le show au cours de 5 saisons précédentes, voici un petit rappel :

Après une première saison avec une moyenne de 5.2 millions de téléspectateurs, c’est la chute libre : les audiences tombent à 4.3 millions pour la seconde jusqu’à 2,9 millions de téléspectateurs pour la 4ème. Malgré une légère remontée des audiences lors de la 5ème saison (en moyenne 3 millions), la série est annulée en mai 2014 par . Après de longues négociations avec Hulu, le 30 Juin c’est qui se pose en sauveur en annonçant la reprise de la production pour une sixième saison.

Annie Community

Devant les baisses d’audiences avait pris une décision radicale : Dan Harmon qui en plus d’être le créateur de la série en était le producteur exécutif, avait été viré du show pour la saison 4, ce qui n’aida en rien qui, comme expliqué précédemment, continua de perdre des téléspectateurs. Après cette catastrophique 4ème saison, NBC avait fait le choix de reprendre Harmon dans ses rangs, ce à quoi il ne manque pas de faire allusion dans cette nouvelle bande annonce.

Une 6ème saison qui pourrait mener à un film. Le slogan « six seasons and a movie » scandé par les fans du show aussi bien lors du ComicCon que sur les réseaux sociaux ( #sixseasonsandamovie ) porte ses fruits : Dan Harmon tient à faire naître le film tant attendu par les spectateurs, il l’a évoqué l’été dernier.

Une dernière chose, et pas des moindres, cette année encore vous aurez droit à un épisode « Paintball » parmi les 13 épisodes de la saison.
Rendez-vous le 17 Mars prochain, à .

Publié le 14 janvier 2015 à 15:56, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches