BlogSérie TVCSI : CYBER, le nouveau Spin-Off des Experts

CSI : CYBER, le nouveau Spin-Off des Experts

csi-cyber-experts-mars

La mode est au virtuel et les chaînes tv l’ont bien compris.
On vous proposait il y a quelques temps quelques séries sur ce thème mais récemment ce sont (CSI) qui ont créé la surprise chez leurs téléspectateurs.

CSI, vous le savez, c’est la série experte en Cross-overs et . On a pu voir les équipes de Manhattan s’allier à celles de ainsi qu’à celles de Miami; Jack Malone de FBI Portés Disparus a collaboré avec Grissom, et plus récemment, Laurence Fishburn a joué au côté de David Caruso. En bref, CBS a fait des incursions et productions communes sa marque de fabrique.

CSI : Cyber fera son apparition sur CBS le 4 Mars 2015. Cette quatrième série de la franchise relatera des crimes débutant sur le net avant de se conclure dans le monde réel.

Kitty

A la tête de cette toute nouvelle division, Avery Ryan une cyber-psychologue, interprétée par Patricia Arquette. Son nom vous dit certainement quelque chose puisque vous l’avez vue durant 7 saisons sur M6 dans la peau de Allison DuBois, la mère de famille et actrice principale dans la série Médium.

L’autre bonne surprise de ce casting, c’est James Van Der Beek qui avant de jouer son propre rôle dans don’t Trust The B— in apartment 23, incarnait Dawson dans la série du même nom. Cette fois-ci, c’est sous le nom de Elijah Mundo qu’il nous revient, un agent spécial aux ordres de Avery Ryan. Les deux acteurs avaient déjà travaillé ensemble dans un épisode de Médium.
Le rappeur Bow Wow sera aussi de la partie. De son vrai nom Shad Gregory Moss, il avait déjà interprété le personnage récurent de Charlie dans la série Entourage. Charley Koontz, surtout connu pour le rôle de Fat Neil dans jouera Daniel Grummitz le spécialiste technique de l’équipe d’enquêteurs. Enfin, Peter MacNicol a lui aussi rejoint le casting. Après Ally Mcbeal, Numbers, Grey’s Anatomy, ou 24, il interprétera Stavros Sifter, l’assistant de Ryan.

csi cyber experts
Anthony E. Zuiker sera une fois de plus producteur exécutif, comme il l’a été sur chacune des séries de la franchise qu’il a créée. Pour ce nouveau Spin Off, il s’entoure comme à son habitude de Carol Mendelsohn, de Pam Veasey et de Ann Donahue, trois habituées des Experts, Experts Miami, et Manhattan.

Comme chaque série de la franchise, le générique a été choisi parmi le répertoire du groupe anglais , dont Anthony Zuiker est un grand fan. Cette fois-ci, c’est avec  « I can See For Miles » que le spectateur débutera chaque épisode.

Une bonne nouvelle pour les fans français ayant pris l’habitude de regarder devant la tv : TF1 n’a, pour une fois, pas perdu de temps. En effet, la chaîne vient d’acquérir les droits de diffusion du Spin Off. Rien d’étonnant quand on sait que Les Experts font encore de très bonnes audiences auprès du public français.
Si la série est diffusée en 2015 aux États-Unis, il y a de grandes chances pour qu’il en soit de même en France.

Pas de bande annonce pour le moment, mais en attendant vous pouvez toujours écouter le (« nouveau ») titre de sélectionné pour le générique :

Publié le 5 janvier 2015 à 15:47, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches