Cyril Hanouna se croit vraiment tout permis sur C8 et déprogramme une émission !

Le 31 janvier prochain, Cyril Hanouna recevra Olivier Véran dans Face à Baba. Mais l'animateur de TPMP a imposé une déprogrammation !

Le 31 janvier prochain, Cyril Hanouna recevra Olivier Véran dans Face à Baba pour parler de la réforme des retraites. Mais pour rendre cela possible, il a du imposer une déprogrammation de C8 à la dernière minute ! On vous en dit plus !

Cyril Hanouna annule son programme sur TPMP

La réforme des retraites est au coeur de l’actualité. Encore à ce jour, les français sont nombreux à se mobiliser pour demander l’annulation de ce projet.

Mais l’Etat reste sur ses positions. Alors la France a de fortes chances d’être encore coincée dans une nouvelle  mobilisation contre la réforme des retraites le mardi 31 janvier 2023. C’est pourquoi Cyril Hanouna a donc décidé de recevoir Olivier Véran à cette date dans son émission Face à Baba.

Vous l’avez donc compris, cela signifie qu’il va donc déprogrammer TPMP.

Cyril Hanouna  a annoncé la nouvelle à la dernière minute. Il souhaite donc annuler le programme prévu pour recevoir l’homme politique.

C’est sur Twitter qu’il a donc annoncé la nouvelle : « On fera un Face à Baba en direct avec Olivier Véran qui sera là face aux Français. Il a accepté. On s’est donc rencontrés avec Olivier Véran. Et on s’est mis d’accord sur cette date. On annule donc ce qu’il y avait de prévu mardi prochain pour faire un Face à Baba spécial. Car ce sera une grosse journée de grèves« .

Il a aussi ajouté qu’Olivier Véran veut « parler de tout et s’exprimer sur tout ». Pourtant, C8 avait prévu du cinéma pour sa soirée du mardi 31 janvier. Cyril Hanouna chamboule donc le programme. Il commencera son émission à 21h15.

Une prise de parole tant attendue

Cela fait des semaines que les français veulent du changement en ce qui concerne la réforme des retraites.

Alors Olivier Véran va-t-il nous surprendre sur le plateau de Face à Baba avec Cyril Hanouna ? Cela est peu probable car l’Etat persiste et signe. Olivier Véran  reste donc sur sa position : « Nous avons bien écouté les syndicats. On partait de 65 ans et on arrive à 64 ans. On a aussi bien renforcé les mesures de justice… Dans le cadre de ce projet de loi. C’est l’étape du débat au Parlement qui est essentielle. Le travail de dialogue avec les Français n’est pas « terminé ».

Oliver vérant ajoute ensuite face à Ruth Elkrief : « Ce que nous leur disons, c’est que cette réforme est bien pour l’avenir de notre système social. Puis pour l’état de nos finances publiques, et donc aussi pour l’avenir de notre pays. Nous devons donc la faire. Cela nécessite un effort collectif que nous assumons. Nous avons besoin d’avoir un financement de notre système de retraite par répartition dans la durée. Nous avons besoin de travailler un peu plus pour sécuriser notre bien commun. C’est un système de solidarité« .

Cyril Hanouna a très hâte de le recevoir.

Car on le sait, Baba aime admirer ses hausses d’audience par dessus tout. Il en est certain, cette émission va cartonner. Et pour cause !

Il s’agit là du sujet du moment qui plonge la France dans un chaos. Alors la question se pose, Olivier Véran qui sera invité dans Face à Baba le 31 janvier va-t-il annoncer du changement ?

Affaire à suivre sur C8 ! L’émission sera diffusée juste après TPMP, donc aux alentours de 21h15.