Cyril Hanouna stoppe une bagarre en plein direct dans TPMP, la polémique enfle !

Après la polémique sur les faux membres de la Brav-M, Cyril Hanouna est encore accusé d'avoir orchestré une fausse séquence sur TPMP !

Cyril Hanouna invente-t-il de faux clashs sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP)pour faire le buzz ? Les internautes l’accusent de faire de faux scénarios pour booster les audiences !

De fausses séquences sur TPMP ?

En mars dernier, Cyril Hanouna a invité 4 membres de la BRAV-M pour parler de leurs actions dans les manifestations. Mais leur présence a fait polémique. Car de grands médias ont constaté qu’il s’agissait de faux membres de la police. Une honte, qui a fait grand bruit sur les réseaux !

Cyril Hanouna s’est fait critiquer sur toutes les chaines. Surtout sur TMC, car Yann Barthès a rebondi sur cette polémique. Et il n’a pas été tendre avec son concurrent ! Alors vous vous en doutez, cela ne lui a pas plus ! Baba a donc répliqué :

« Il peut parler à tout le monde Emmanuel Macron. C’est comme les gens qui critiquent parce qu’il y en a plein qui sont jaloux. Vous verrez, y’a Quotidien qui a fait un truc là, y’a deux secondes, parce qu’ils sont jaloux que Laurent Nuñez vienne chez nous ce soir. Moi le sectarisme et les gens qui disent ‘il faut aller là. « 

Avant de poursuivre : « Il faut faire ci, il faut faire ça, il faut voter telle personne, il faut regarder telle émission’… Les Français, ils savent très bien ce qu’ils doivent faire ».

Cyril Hanouna n’en démord pas ! Il est donc très en colère contre Yann Barthès : « Et je voudrais dire à Quotidien n’ayez pas la rage qu’il soit là ce soir. Jouez juste à un deux « trois-gera » (ragera : ndlr). Voilà, merci à tout de suite ».

Cyril Hanouna accusé d’avoir orchestré une séquence totalement fausse !

Mais cette semaine, Cyril Hanouna a encore fait le buzz, car les internautes l’accusent d’avoir orchestré une nouvelle scène sur TPMP. En effet, ce jeudi 13 avril, deux frères de l’émission Y’a que la vérité qui compte étaient présents. Ils ne se sont pas parlé depuis plus depuis deux ans. C’est donc derrière un rideau qu’ils ont réglé leurs comptes.

« C’est lui qui a voulu me parler ? Il a mon numéro, je ne comprends pas pourquoi…« , s’exclame Wissam en voyant son frère Yannis à l’écran. Puis le ton est monté entre les deux frères. Wissam a donc refusé d’ouvrir le rideau. De quoi énerver son jumeau qui a donc débarqué sur le plateau de C8.

« Tu te fous de ma gueule ? Je me tape 3 heures d’avion pour venir et tu me fais ça ? Donc je vais te mettre une paire de gifles, je me tape la honte. Je viens depuis Marseille et tu ne veux pas me parler ? », lui rétorque Yannis.

Sur les réseaux, nombreux sont les internautes qui trouvent que cette séquence est peu crédible. « Trop fake !!, et tu nous fait croire que tu n’étais pas au courant, ton émission devient n’importe quoi, tu n’es plus crédible du tout !! » écrit une internaute.

Cyril Hanouna a donc répondu qu’il n’était pas au courant. « Mes chéris visiblement on a été pranké par @foudecakes et son frère ! Mais bravo à eux c’était fort je suis fan de ces mecs ! Ils reviendront lundi dans #TPMP pour tout nous dire ! Et vive Sean Paul ! » Sur Twitter, les internautes n’y croient toujours pas !

« Rentre à la maison ! »