Des manettes NES pour la console Nintendo Switch

Nintendo a connu dans les années 80 un vif succès avec sa console NES et jusqu’à aujourd’hui elle continue de marquer les joueurs. Pour maintenir le plaisir, Nintendo a décidé de proposer pour sa console Nintendo Swicth des manettes NES. Pour les adeptes de retrogaming, c’est l’occasion de revivre ou de vivre les meilleurs moments de la NES.

Afin de satisfaire pleinement les joueurs, Nintendo a choisi, outre les manettes NES, d’ouvrir le 19 septembre 2018 le service en ligne NSO ou Nintendo Switch Online. Dans ce service, vous pouvez découvrir des jeux NES à jouer sur la console Switch, en retrouvant les sensations d’antan avec ces fameuses manettes. Proposer en kit, elles sont réservées exclusivement aux abonnés du NSO. De plus, des jeux, des applications mobiles, des offres et un espace cloud pour la sauvegarde, leur sont dédiés.

Pour le lancement du service, les joueurs pourront apprécier une vingtaine de titres qui ont marqué l’époque NES. Ensuite, des nouveautés seront rajoutées chaque mois. Le prix de lancement des deux manettes NES sans fil pour la Nintendo Swicth est fixé à 59 € en France.

Laisser un commentaire

Tuxboard