BlogInsoliteDeux individus piègent un écureuil pour le jeter du haut du Grand Canyon

Deux individus piègent un écureuil pour le jeter du haut du Grand Canyon

Qui aurait cru que des individus pourraient s’amuser à piéger un écureuil pour ensuite le balancer du haut du Grand Canyon ? En effet, la débilité humaine est parfois surprenante et la vidéo qui suit ne vous fera pas penser le contraire.

Deux français, l’un en short et l’autre en caleçon, se trouvent donc au sommet du (Arizona, Etats-Unis). Pour attirer l’écureuil au bord du précipice, les deux hommes vont l’appâter avec de la nourriture qu’ils vont positionner juste au bord. Ensuite, l’un d’eux va gentillement enfiler sa chaussure, s’approcher de l’ et lui donner un violent coup de pied afin de l’envoyer directement au fond du .

Chargement du player …


 
Cette vidéo, mise en ligne par un troisième homme, assure seulement avoir été témoin de la scène. Voici sa déclaration afin de plaider sa défense :

Je ne savais pas ce qui se passait jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Je ne sais pas qui ils sont. Tout ce que je sais, c’est qu’ils étaient Français.

Au vu de la hauteur du , il y a de faibles chances que l’écureuil ait pu survivre. On ne manquera pas de re-souligner le haut niveau de bêtise dont font preuve ces deux individus en agissant de la sorte.

Publié le 4 août 2014 à 1:41, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches