BlogJeux VidéoDying Light, le mode coopération se montre en vidéo (GamesCom 2014)

Dying Light, le mode coopération se montre en vidéo (GamesCom 2014)

Après avoir montré le bout de son nez lors de l’E3 2014, compte refaire parler de lui de la plus belle des manières lors de cette édition de la GamesCom 2014.

Se tenant à Cologne (Allemagne) du 13 au 17 Août, la GamesCom 2014 est le plus grand événement vidéoludique en Allemagne où de nombreux jeux sont présentés, ou encore mis en avant au travers d’informations ou trailers croustillants. C’est donc le cas du nouveau survival-horror signé , qui rappelons-le, a la particularité de disposer d’un cycle jour / nuit, garantissant ainsi un monde changeant avec le temps mais aussi vous opposant à des zombies de plus en plus agressifs.

Aujourd’hui, Dying Light est donc de retour sur les écrans avec une toute nouvelle vidéo (mise en ligne sur la chaîne YouTube d’IGN) montrant la possibilité de jouer en coopération jusqu’à 4 joueurs. Les bains de sang seront au rendez-vous !

Pour rappel, sera disponible à compter de février 2015 sur PC, PS4, , et .

Publié le 8 août 2014 à 11:00, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches