BlogJeux VidéoDying Light se livre de manière originale avec une vidéo interactive

Dying Light se livre de manière originale avec une vidéo interactive

De nombreux jeux seront disponibles en tout début d’année prochaine, comme ce sera le cas de Dying Light. Le prochain titre des studios Techland (studio à l’origine de Dead Island) et édité par , sera l’un des premiers à voir le jour puisque sa sortie est programmée pour le 30 Janvier 2015 sur PC, et .

est un survival-horror/RPG/FPS qui vous plongera en plein  cœur d’une ville infestée par les zombies. Ces derniers seront donc à la recherche de chair fraîche et n’hésiteront pas à vous sauter dessus pour vous manger. Bien que vous ayez un arsenal à votre disposition, il faudra vous montrer attentif, surtout à la tombée de la nuit, où les créatures se montreront encore plus agressives. Vous l’aurez deviné, un cycle jour/nuit a été implanté par l’équipe de développement !

Aujourd’hui, Techland et Warner Bros mettent en avant leur survival horror d’une manière assez originale via la mise en ligne d’une vidéo interactive. Pour le coup, il ne s’agit pas de regarder « bêtement » une vidéo, mais d’interagir avec cette dernière.Ne fonctionnant qu’avec YouTube, celle-ci vous offre donc la possibilité d’interagir et de choisir vos actions via un simple clic sur l’écran : soit vous rentrez dans le tas et explosez les zombies, soit vous la jouez en finesse et la jouez furtif. Quelle tactique allez-vous donc adopter ? Réponse dans la vidéo qui suit !

Publié le 18 décembre 2014 à 15:00, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches