Elle se fait humilier par ses parents le jour de son mariage et prend une décision radicale !

Le jour de son mariage, une femme a été humiliée le jour de son mariage par ses parents. Elle a alors quitté sa propre cérémonie !

Le mariage est une étape très importante pour de nombreux couples. Et pour cause, il s’agit d’un évènement qui a pour but d’unir deux vies. Mais parfois, les choses peuvent vite virer au drame. C’est ce qu’a vécu une jeune mariée.

Elle vit le pire le jour de son mariage

Une jeune mariée a vécu une terrible journée de mariage à cause de ses parents. En effet, ces derniers ont ruiné ce qui était censé être le plus beau moment de sa vie. Tout a commencé lorsqu’ils ont partagé des photos humiliantes.

Juste avant son mariage, la jeune femme avait pourtant demandé à ses parents de ne surtout pas montrer des clichés dégradants. Elle voulait à tout prix que certaines photos ne sortent pas durant cette journée très importante pour elle.

Durant son enfance, la jeune mariée était en surpoids. À cause de ses kilos en trop, elle a fait face à de terribles intimidations de la part de nombreuses personnes. Elle a subi du harcèlement à l’école.

Une période très difficile à vivre pour la principale intéressée. C’est pour cette raison qu’elle refusait que ses parents diffusent des photos qui ravivaient des traumatismes passés. Mais son père et sa mère n’ont pas respecté cette fameuse volonté.

Le jour de son mariage, ils ont diffusé les photos humiliantes de leur fille en la surnommant « Mme Piggy » dans leur discours. Sur les images, la jeune mariée était en train de manger de la malbouffe. Le tout, en faisant des grimaces.

« Nous n’avions jamais pensé que Mme Piggy se marierait ! »

Toute l’assemblée du mariage a alors eu un fou rire face à ces images humiliantes. Elle a alors avoué : « Tout le monde a commencé à rire. C’était comme revivre le traumatisme de mon adolescence« .

Avant d’ajouter aussi : « Les invités se moquaient de moi alors j’ai immédiatement commencé à pleurer ». Au début, son mari pensait qu’il s’agissait de larmes de joie. Mais il a vite compris que ce n’était pas le cas.

Il a réalisé que sa femme était en pleurs car elle se sentait humiliée, une fois de plus. Elle n’a d’ailleurs pas assisté aux autres discours. Elle a préféré s’isolait. En revanche, elle a entendu sa mère balancer son surnom méchant en public.

Sa mère a lâché le jour de son mariage : « Nous n’avions jamais pensé que Mme Piggy se marierait ! Nous pensions qu’elle finirait seule à vivre dans une maison louée bon marché avec ses 4 chats puants ! ».

Sous le choc, la mariée a décidé de quitter sa propre cérémonie de mariage. Heureusement, elle a pu compter sur l’incroyable soutien de son mari. Ses parents, en revanche, n’ont pas voulu se remettre en question.

« Mes parents étaient furieux »

La jeune femme a déclaré : « Mes parents étaient furieux. Ils m’ont crié dessus parce que j’avais quitté la fête disant que j’étais responsable et que j’aurais dû les laisser finir leur discours sans faire de scène ».

Son mari a alors menacé de frapper ses beaux-parents s’ils ne quittaient pas le mariage. Après la cérémonie, la jeune mariée a pleuré toute la nuit. Ses parents n’ont jamais présenté leurs excuses.

Sur la plateforme Reddit, de nombreux internautes ont soutenu celle qui a vécu un mariage terrible. Ils ont tout de même avoué : « Vous avez épousé un homme extraordinaire. », « Votre mari a l’air incroyable ».

Un autre a aussi ajouté : « Partez en lune de miel, commencez une nouvelle vie avec eux dans votre rétroviseur et ne regardez pas en arrière ». Une chose est sûre, la jeune femme a fait un bon choix sur son mari.