Emma You Are Next, site qui diffusera un contenu compromettant pour Emma Watson

fappening emma watson

Un site arborant le logo 4chan intitulé « Emma You are next » diffuse un décompte et montre une photographie d’Emma Watson essuyant une larme.

Le Celebgate n’a pas fini de faire des victimes après les diffusions des photos de nues de Jennifer Lawrence ou encore Rihanna, c’est au tour d’Emma Watson, célèbre pour son rôle d’Hermione Granger dans Harry Potter, d’être visée par un utilisateur de 4Chan.

En effet sur le site, on peut voir la tête d’Emma Watson pleurant à côté d’un décompte et en pied de page le logo de 4Chan avec l’inscription « Never Forget, The biggest to come thus far » (N’oublie jamais, le plus important arrive).

Ce site fait surement suite à l’intervention de l’actrice au siège de l’ONU pour défendre l’égalité des sexes. Il semblerait que des photos de l’actrice puissent être leakées sur Internet à la fin de ce décompte.

MAJ le 24 septembre :
« Emma You Are Next » était en fait une opération anti-4chan, orchestrée par l’agence de marketing Rantic, qui demande même à Barack Obama de repenser les droits et libertés sur Internet :

 

Cher Barack Obama, nous avons été engagés par des représentants de célébrités afin d’attirer l’attention sur cette répugnante affaire. Le site 4chan poste depuis 2 mois des photos de célébrités nues ce qui est une atteinte à la vie privée mais également un contenu internet qui se doit d’être censuré. Chaque partage via Facebook et mention sur Twitter sera considéré comme une signature afin de fermer le site www.4chan.org.
Sincèrement,
Rantic.com

Ce qui est encore plus intéressant, c’est que selon Business Insider, la société Rantic n’existe pas non plus et serait également un canular.

MAJ le 29/09 :
C’était donc réellement un site créé par la société Rantic, dont le site est désormais redirigé vers rantic.com.

Les dernières publications
Tuxboard