Un employé mis en probation à cause d’une bière qui est en fait un sextoy

Un employé nommé Ron a récemment été mis en probation par son employeur, après qu’une étrange canette de bière ait été aperçue cachée sous son bureau. L’alcool étant interdit sur son lieu de travail, cela a constitué une violation des règles de travail fixées par celui-ci.

biere fleshlight

Petit problème, cet homme n’a techniquement jamais apporté d’alcool sur son lieu de travail, puisque la bière est en fait un fleshlight, c’est à dire un sextoy pour homme habillement caché à l’intérieur canette de bière factice. Bien que l’homme ait pu ressentir une sensation enivrante en utilisant l’objet, il est cependant garanti sans alcool.

On ne sait pas si un paragraphe stipule qu’il est interdit de disposer et d’utiliser un sextoy sur son lieu de travail, il est donc probable que cet employé n’aurait pas été poursuivi s’il avait expliqué à son patron la vraie nature de l’objet. Cependant l’employeur aurait peut être été suspicieux en ce qui concerne les longues pauses toilettes de ce chargé de clientèle.

fleshlight biere

Il ne fait aucun doute que Ron est un employé dévoué qui aime « tout donner » sur son lieu de travail. Il aurait d’ailleurs pu utiliser l’argument suivant :

« Vous savez patron, il est plus facile de donner leur meilleur de nous-même lorsque nous sommes parfaitement détendus, ce sextoy améliore ma productivité, mon bureau est ma deuxième maison et je m’y sens comme chez moi. »

On imagine que le fautif n’a pas souhaité contesté le rapport affirmant qu’il avait bien amené une canette de bière sur son lieu de travail, puisqu’il aurait pu être inquiété pour harcèlement sexuel ou exhibition avec un tel objet en sa possession.

Les dernières publications
Tuxboard