Far Cry 4 nous présente les éléphants de Kyrat en vidéo

Après le franc succès qu’a rencontré Far Cry 3, il est indéniable que les fans attendent avec grande impatience le nouvel épisode : Far Cry 4. Et les joueurs ont de quoi être pressés tant ce dernier s’annonce, à première vue, excellent !

Comme vous le savez, Far Cry est un FPS se déroulant en monde ouvert et le 4ème opus vous permettra de découvrir la superbe région de Kyrat, située en plein cœur de l’Himalaya. L’action sera bien évidemment au rendez-vous dans ce titre signé Ubisoft. Mais ce qui nous intéresse particulièrement aujourd’hui, ce sont les éléphants. C’est très bien, mais qu’ont-ils de si particulier ?

Outre le fait que vous croiserez des tigres, rhinocéros et autres animaux (agressifs ou non) au cours de votre périple, les éléphants sont ceux qui attireront forcément votre attention. En effet, vous aurez la possibilité de monter sur leur dos pour faire des superbes balades mais aussi de vous en servir pour les combats. Ces derniers sont particulièrement dévastateurs et vous seront d’une grande utilité pour écraser les ennemis ou bien même, foncer dans les véhicules des soldats souhaitant votre mort.

La vidéo qui suit va ainsi vous en montrer davantage sur les éléphants de Kyrat, animaux pouvant être sages comme des images, mais également très violents !

Sachez toutefois que si vous avez envie de tuer les éléphants, ces derniers ne vous rapporteront rien dans le jeu. Ces animaux étant en voie de disparition, Ubisoft ne souhaite pas la mort de ces espèces et a ainsi décidé qu’ils ne vous rapporteraient ingame. Sage décision selon vous ?

Pour rappel, Far Cry 4 sera disponible au cours du mois de Novembre 2014 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Les dernières publications
Tuxboard