Florent Pagny au plus mal, la mauvaise nouvelle vient de tomber pour son cancer !

Pauvre Florent Pagny... alors qu'il avait annoncé qu'il était en rémission, son cancer du poumon a refait surface !

Ce début d’année n’est pas si joyeux pour Florent Pagny… D’après nos confrères de Closer, son cancer du poumon a refait surface ! Et les nouvelles ne sont pas très bonnes !

Florent Pagny se projetait déjà !

C’est un homme courageux qui n’a jamais cessé de se battre contre son cancer du poumon. Grâce à sa famille, Florent Pagny n’a pas perdu l’espoir de guérir un jour. Mais pour cela, il a dû se concentrer à 100% sur sa guérison. Et ainsi, annuler tous ses projets.

Adieu son rôle dans The Voice, ses concerts ou ses albums, il a tout mis entre parenthèse. “Vous savez tous que dans la vie le plus important c’est la santé et quand on a un problème, il devient prioritaire. C’est ce qui explique la raison pour laquelle je ne pourrai pas honorer mes engagements”.

Mais à force de croire au positif, celui-ci vient à vous ! C’est justement ce qu’a pensé Florent Pagny. Il n’a jamais cessé d’être optimiste. Alors en voyant qu’il se rétablissait petit à petit, il a donc annoncé qu’il reprenais sa tournée au Festival de Nîmes, à l’été 2023.

Je suis dans une phase de remise en forme. Mais bon, si tout va bien, l’année prochaine on se retrouvera enfin tous ensemble pour chanter et aller chercher des dons individuels qui permettent le développement de la recherche”.

D’ailleurs, l’artiste en a profité pour se consacrer à sa famille. Il est resté auprès de sa femme, mais aussi près de sa fille, et de son fiston qui lui ressemble beaucoup.

Sachez qu’il est pilote, et a, comme son père, un talent artistique. Florent Pagny est un homme heureux malgré la maladie. Et vous l’avez sans doute ressenti dans son nouveau duo avec Kendji Girac.

Un cancer qui n’en démord pas

Florent Pagny s’éclate avec ses proches. Oui mais voilà… Il a été rattrapé par sa maladie. D’après nos confrères de Closer, son cancer du poumon serait de retour. C’est ce qui a donc été annoncé ce vendredi 24 février. “Selon nos informations exclusives, le cancer du poumon de Florent Pagny a de nouveau frappé. »

Une terrible nouvelle pour l’ancien coach de The Voice. Mais aussi pour Azucena qui a décidé de prendre une décision stricte.

En apprenant que son mari était de nouveau malade, elle a donc consulté un médecin en Argentine. « A l’occasion d’un examen de contrôle passé en Argentine, où il s’est retiré avec son épouse Azucena, le chanteur âgé de 61 ans a découvert que l’état de la chaîne de ganglions située entre ses deux poumons était très préoccupant”.

Alors pour obtenir les meilleurs soins possibles, elle a décidé de le faire revenir à Paris au plus vite. Florent Pagny aurait ainsi de grandes chances de guérison.

En effet, suite à cette annonce, Florent Pagny “s’est donc préparé à revenir à Paris et reprendre un protocole de soins adapté”. Sachez aussi qu’il aurait très peur. Car il n’avait pas du tout prévu l’évolution “classique” de ce cancer.  Closer ajoute que « Florent Pagny serait brutalement ravivé l’inquiétude”. P

Pour le moment, sa famille n’a pas donné la moindre info. Les amis de Florent Pagny sont dévastés. C’est le cas cas de Kendji Girac qui avait déclaré qu’il était très fier de chanter avec lui. Il est même parti à sa rencontre pour tourner le clip en Patagonie.