France 2 voici les raisons de la guerre entre Thomas Sotto et Laurent Delahousse !

Thomas Sotto, Laurent Delahousse ne s'entendent pas du tout ! Les deux journalistes seraient même en guerre !

Que se passe-t-il entre Thomas Sotto et Laurent Delahousse ? Les deux journalistes bien connus pour leur sérieux et leur calme sont en guerre !

Des tensions entre Thomas Sotto et Laurent Delahousse

Méfiez-vous de la bonne ambiance qui peut régner sur les plateaux de télévision. Derrière les sourires et les accolades peuvent e cacher de grosses tensions. C8 l’a prouvé à plusieurs reprises, notamment sur le plateau de TPMP. En effet, Cyril Hanouna qui a l’habitude de clamer qu’il aime tout le monde se révèle différent ces derniers temps.

Il serait en froid avec des membres de son équipe, comme Matthieu Delormeau. Il a pu le prouver face caméra en lui reprochant des faits négatifs. Le chroniqueur en a même versé des larmes. Sur France 2, c’est la même musique ! Car Thomas Sotto et Laurent Delahousse seraient en guerre.

C’est ce qu’ont révélé nos confrères du Parisien. Selon eux, Thomas Sotto et Laurent Delahousse ne s’entendent pas du tout. L’ambiance serait donc électrique dans les couloirs.

Le Parisien explique que « l’ambiance est même glaciale entre les deux hommes« . Le week-end dernier, Thomas Sotto était l’invité de Jade et Eric Dussart sur RTL. Et alors qu’il est de nature discrète, et qu’il déteste les problèmes, il a décidé de se confier.

En effet, Thomas Sotto a donc expliqué la raison pour laquelle il ne présente plus la partie magazine « 20 h 30 Le Dimanche » pendant les vacances de Laurent Delahousse. Et ce, alors qu’il occupe ce poste depuis 6 ans.

Des révélations qui surprennent

Thomas Sotto a accepté de parler en toute intimité sur RTL. Le présentateur de Télématin et joker de Laurent Delahousse a donc expliqué qu’il a lui-même été surpris par cette décision :

« C’est quelque chose qui m’a surpris aussi pour tout vous dire. Ça faisait six ans que ça se passait comme ça. Mais là, la règle a changé. Si je suis tout à fait honnête, je n’ai pas très bien compris pourquoi… (…) Je ne trouve pas ça hyper pertinent pour l’antenne. Ça a été annoncé de manière un peu brutale, honnêtement. »

Thomas Sotto est encore sous le choc car il ne s’attendait pas à une telle annonce : « J’étais en train de préparer le 20 h 30 avec Stephan Eicher et on m’a dit que les règles changeaient.  » ajoute-t-il.

D’ailleurs, un membre de la rédaction de France Télévisions a fait plus de révélations. Il a expliqué au Parisien que Thomas Sotto était fou de rage. « Thomas était en colère. Il a eu avec Laurent des échanges tendus par textos. Le dialogue est rompu entre eux ».

Eh oui ! Désormais, les deux hommes ne se parlent plus. Thomas Sotto a aussi annoncé sur RTL que son avenir sur Télématin le turlupine : « Aujourd’hui je ne sais pas si je continue. J’ai d’autres projets, j’ai d’autres envies ».

Le Parisien a fait d’autres révélations. Par exemple, on apprend que l’ambiance avec Julia Vignali n’est pas au top dans Télématin. Plusieurs des collègues de Thomas Sotto se semblent pas préoccupés par son départ : « S’il cherche à faire monter les enchères, il part drôlement tôt dans la saison ! » déclare un collègue.

Un autre ajoute : « On ne voit pas très bien où il pourrait aller. Il a déjà beaucoup changé de crémeries ces dernières années… Il n’est jamais content nulle part. Et il a un côté Calimero ouin-ouin ».