BlogSportLes 5 buts de l’équipe de France féminine face au Mexique (Coupe du Monde 2015)

Les 5 buts de l’équipe de France féminine face au Mexique (Coupe du Monde 2015)

france mexique 5 0 17 juin 2015 coupe du monde

Après avoir subi leur première défaite face à la Colombie lors du match précédent, l’équipe de France féminine de football s’est bien rattrapée en corrigeant le sur le score de 5 à 0 à l’occasion de la disputée au . Les coéquipières d’Eugénie Le Sommer (auteur d’un doublé) menaient déjà 4 à 0 avant la mi-temps.

Durant le match, les Bleues ont rapidement ouvert le score par l’intermédiaire de Marie-Laure Delie (joueuse du PSG) dès la 35ème seconde. Les footballeuses ont ensuite doublé la mise grâce à un but contre son camp d’une Mexicaine. A noter également le très joli but d’Amandine Henry à la 80ème minute.

Les cinq buts de la rencontre

Les joueuses de Philippe Bergeroo assurent la première place du groupe F, grâce à une meilleure différence de buts que l’Angleterre, victorieuse de la Colombie sur le score de 2 buts à 1. Elles se qualifient ainsi pour les huitièmes de finale de la compétition.

Publié le 18 juin 2015 à 13:56, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches