BlogJeux VidéoGTA 5 Online : les braquages du nouveau mode co-op dévoilés en vidéo

GTA 5 Online : les braquages du nouveau mode co-op dévoilés en vidéo

Disponible depuis le 17 Septembre 2013 sur consoles anciennes générations et depuis peu, à savoir le 18 Novembre 2014 sur PS4 et Xbox One, Grand Theft Auto V est toujours sous le feu des projecteurs. En effet, les nombreuses annonces faites de la part de au travers de trailers, vidéos comparatives, ou encore du mode à la première personne, n’ont fait que jouer en l’avantage du titre.

est à l’écoute de la communauté et ne cesse de chouchouter son public, en apportant sans cesse de nouvelles choses à son titre. Le plaisir de jeu sera tout nouveau à compter de début 2015 étant donné que les braquages en ligne seront disponibles. Oui, cela faisait plus d’un que les joueurs attendaient ce moment et c’est donc officiel puisque les braquages débarqueront enfin sur GTA 5 Online !

Ce nouveau mode coopération, qui débarquera donc sur GTA Online, vous permettra de planifier, préparer et exécuter vos braquages dans la ville de Los Santos et Blaine County. Vos plans diaboliques visant à amasser énormément d’argent, se feront à 4 joueurs et il est évident que chaque personnage jouera un rôle capital. Une coordination parfaite sera donc de mise pour que vous atteigniez vos objectifs !

Sachez également qu’il faudra compter au total 5 braquages pour un total de 20 missions. Cela semble peu en effet, mais pas d’inquiétude étant donné que chaque pourra être joué selon différents rôles. En effet, un leader sera présent pour chaque mission et ce dernier aura une place importante au sein du groupe. C’est lui qui sera en charge du recrutement de ses 3 collègues, de leur tenue lors du , et décidera également quelle part touche que joueur à la fin de la mission.

Dans le but de présenter ce nouveau mode coopération, Rockstar Games a mis en ligne un trailer intitulé « Grand Theft Auto Online – Heists Trailer », où il nous montre de manière très explosive à quoi ressembleront les braquages. Toutes les phases de préparation y sont présentées, qui sont donc à découvrir dès à présent !

Nuls doutes que ce nouveau mode coopération, proposant un nouveau gameplay et apportant de nouveaux véhicules, armes et tenues, saura plaire au joueurs et fans de GTA 5. Il faudra se montrer légèrement patient puisque ce dernier ne débarquera qu’au tout début de l’année 2015.

Publié le 17 décembre 2014 à 13:19, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches