BlogInsoliteCe bodybuilder est la preuve vivante que les injections musculaires c’est le mal !

Ce bodybuilder est la preuve vivante que les injections musculaires c’est le mal !

Avoir un corps sculpté et musclé est une obsession récurrente chez de nombreux mâles à travers le monde. Dans une société fortement basée sur l’apparence, les dérapages sont courants et les abus de chirurgie esthétique souvent catastrophiques. Découvrez avec horreur la de ce brésilien sévèrement gonflé.

bresil injections musculaires valdir

« Peux-tu sentir la puissance de mes eins ? »

On vous avait présenté récemment ce bodybuilder qui avait abusé des injections et risquait l’amputation, voici aujourd’hui la merveilleuse histoire d’un brésilien répondant au nom de Valdir. On se demande s’il ne s’agirait pas de Mahmoud Ahmadinejad qui profite de vacances bien méritées en Amérique du Sud.

Valdir participait à l’émission « A Transformação Mais Incrível« , que l’on pourrait traduire en français par « Une des plus étonnantes » et il a pu exhiber son magnifique corps plutôt bien pourvu en matières de faux muscles.
Dans la courte séquence suivante, on peut voir l’homme contractant fièrement ses biceps, bombant le torse et faisant rebondir les deux airbags qui lui servent de pectoraux. Une véritable poitrine de pornstar vous dit-on !

L’homme se disait fatigué des blagues récurrentes dont il faisait l’objet. Quelle est la meilleure manière de prendre du muscle rapidement lorsque l’on est mince ? Les injections de et de stéroïdes anabolisants bien sur.

« , ça fait du bien là ou ça fait mal ! »

Le Synthol utilisé par les bodybuilders n’a absolument rien à voir avec le célèbre bain de bouche que vous retrouvez chez votre pharmacien habituel. Il s’agit en fait d’une huile composée d’acides gras et de lidocaïne qui s’injecte directement dans le muscle et décuple son volume.

Évidemment s’injecter des acides gras dans les muscles est extrêmement dangereux. Si un nerf est touché lors de l’ c’est la paralysie assurée. Des infections et des abcès sont aussi couramment observés et nécessitent des opérations chirurgicales lourdes. Enfin, si le produit est injecté par erreur dans une veine ou une artère, les acides gras vont atteindre le cœur ou les poumons et entraîner une mort lente et douloureuse. Les risques sont énormes, et les résultats catastrophiques dans 99% des cas.

« Je suis une tumeur humaine, je vous emmerde, et je rentre à ma maison ! »

En complément, Valdir a aussi utilisé des stéroïdes anabolisants afin d’achever sa transformation et décupler le volume musculaire de ses jambes et de ses cuisses. On espère le voir bientôt dans l’émission des meilleurs sosies catégorie « Bonjour je suis une tumeur humaine« .

L’esthète a d’ailleurs déclaré :

« Je suis très heureux et fier de mon corps. Je ne recommanderais pas mes méthodes à tout le monde, mais j’aime le résultat et c’est pour ça que je l’ai fait. »

Si les muscles imposants vous fascinent, on vous invite à jeter un œil à notre Top 10 des bodybuilders les plus impressionnants de l’histoire, et il apparait évident ces hommes n’ont pas obtenu de tels corps en mangeant des corn-flakes !

Publié le 17 septembre 2015 à 9:39, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches