Il monte dans sa Tesla puis la démarre et s’aperçoit après quelques kilomètres que ce n’est pas sa voiture

C'est une information insolite qui a le don de surprendre ! Le propriétaire d'une Tesla a déverrouillé et conduit la mauvaise voiture !

Même si Elon Musk travaille dur pour surprendre le monde entier avec sa Tesla, cette dernière comporte quelques défauts ! Un automobiliste l’a prouvé en roulant quelques kilomètres dans le mauvais modèle qu’il considérait comme le sien !

Une info insolite qui surprend !

Depuis qu’elle est en mesure de rouler, la Tesla a fait ses preuves. En un temps record, Elon Musk a donc réussi à réinventer une vision culte des véhicules électriques. Nombreux sont les modèles qui plaisent.

Comme le Model S, Model 3, Model X et Model Y. Tous disposent de belles options et d’un design de qualité. L’esthétique de cette voiture est élégant, subtile, sans trop de détails. Par exemple, les poignées ne sont pas apparentes.

Oui mais voilà… Les experts relèvent de nombreux défauts. La société californienne Reputation a justement dévoilé les résultats de son rapport 2022 sur la réputation de ce véhicule. Hélas, les résultats ne sont pas si bons !

Car l’expérience de conduire ne serait pas si incroyable ! La société d’Elon Musk a donc obtenu de mauvais résultats sur d’autres grands marchés comme le Canada et le Royaume-Uni.

Un groupe de proprios en colère en Norvège a même organisé une manif après avoir rencontré des problèmes avec leurs voitures. Un coup dur pour Elon Musk !

Une autre affaire vient mettre un coup à la réputation de Tesla… En effet, un automobiliste canadien pensait conduire sa Tesla. Mais alors qu’il passait un moment agréable à rouler pendant plus d’une heure, il a eu une mauvaise surprise…

En effet, ce conducteur a donc déverrouillé une Tesla par le biais de l’appli sur son téléphone. Alors la voiture a démarré comme prévu. Mais l’automobiliste a remarqué un impact sur le pare-brise qui n’était pas le sien.

Il s’est donc empressé d’appeler son épouse pour connaître l’origine de ce défaut. Sa femme n’a pas réussi à lui donner plus de réponses…

Un gros défaut sur la Tesla

Voilà qui a mis la puce à l’oreille de ce proprio ! Après avoir eu la réponse de son épouse, il a compris qu’il y avait anguille sous roche. Eh oui ! Sa réponse n’était pas celle à laquelle il s’attendait.

Alors le conducteur de la Tesla a finalement constaté qu’il conduisait la mauvaise voiture… Il a reçu le message d’un inconnu lui disant qu’il était en train de conduire la voiture d’un autre propriétaire.

Une chose est sûre, cet homme a donc eu la peur de sa vie ! Par la suite, les deux propriétaires se sont donc rencontrés après s’être connectés par le numéro de téléphone laissé dans la voiture par l’auteur.

Il explique ainsi : « J’ai été surpris de constater que j’ai pu conduire la voiture de quelqu’un d’autre, par erreur. Pendant une heure et demie. »

Une chose est sûre, cette situation a eu le don de surprendre les propriétaires de Tesla ! D’autant plus que la firme n’a pas été capable d’expliquer le pourquoi du comment.

Les proprios restent donc sans réponse à leurs questions. C’est une situation qui en inquiète plus d’un ! Car sur les réseaux, de plus en plus de personnes expriment leur inquiétude quant au fait de se faire voler leur véhicule, par inadvertance.

C’est donc un coup dur pour le créateur Elon Musk ! Car encore une fois, sa réputation en prend un coup. C’est donc une preuve qui dévoile les limites de la Tesla.