Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogTVInterview du petit garçon (« Les méchants, c’est pas très gentil ») au Petit Journal

Interview du petit garçon (« Les méchants, c’est pas très gentil ») au Petit Journal

Moins de 48 heures après les , un petit garçon prénommé Brandon et âgé de 6 ans a tenu un discours de paix et de tolérance en compagnie de son père devant les caméras du (voir la vidéo).

petit garcon petit journal les mechants c est pas tres gentil

Depuis la diffusion de la séquence, cette dernière a fait le tour du monde et a été traduite en plusieurs langues. Après avoir ému des millions de personnes, le garçon et son père Angel étaient sur le plateau de l’émission pour témoigner.

Comme tout le monde, on a été très touchés par ce qu’on a appris. Moi comme je me sentais aussi très concerné, j’avais décidé d’aller rendre hommage à ces personnes. Comme je regardais pas mal les infos et que ça passait en boucle, il commençait à me poser pas mal de questions. Ce n’est pas évident d’expliquer cela à un enfant de six ans. Je me suis dit pourquoi ne pas essayer d’aller sur place.

Publié le 21 novembre 2015 à 0:07, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches