Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogCinémaPremière image de Jared Leto en Joker pour Suicide Squad

Première image de Jared Leto en Joker pour Suicide Squad

Le est un personnage particulier dans l’univers de Batman. Un look étrange et un visage reconnaissable et très marquant. Depuis les années 90, on connaissait la version de Jack Nicholson dans le film Batman de Tim Burton. Une référence pendant de longues années avant que Heath Ledger devienne un concurrent sérieux dans The Dark Knight de Christopher Nolan en 2008. Un nouveau visage va tenter de faire oublier ses deux prédécesseurs. incarnera le Joker dans de David Ayer pour une sortie prévue en 2016.

La première image du version

Joker Jared Leto Suicide Squad

C’est le réalisateur lui-même qui a dévoilé le nouveau look de Jared Leto sur son compte Twitter. Des cheveux verts, une peau très blanche, des dents plombés et des tatouages sur tout le corps. En seulement une image, le personnage est ancré. Sur le plan physique, il semblerait que tout soit au point. Il ne reste maintenant plus qu’à vérifier à l’écran avec un jeu d’acteur à la hauteur.

Restons confiant puisque Jared Leto ne cesse de prendre de l’assurance et de la valeur dans le métier et a d’ailleurs été récompensé par un Oscar pour son rôle dans Dallas Buyers Club.

Publié le 25 avril 2015 à 10:30, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches