BlogActusJohnny Depp risque jusqu’à 10 ans de prison en Australie

Johnny Depp risque jusqu’à 10 ans de prison en Australie

Quel odieux crime a-t-il commis ? Celui d’avoir fait entrer illégalement ses deux sur le territoire australien, alors qu’il était sur le du cinquième épisode de la saga Pirates des Caraïbes.

johnny depp prison

Ce ne sont pas moins de 10 ans de prison qui pourraient être requis contre lui, suite à l’entrée illégale de ses deux cabots. Évidemment ceci paraît très hypothétique, puisque c’est la peine maximale encourue pour pareil délit.

L’acteur actuellement en pour l’épisode « Dead Men Tell No Tales« , cinquième segment de la franchise mettant en avant les exploits de Jack Sparrow et ses acolytes, s’est mis en difficulté pour pas grand chose. Début mai il se rend en Australie en Jet Privé, et omet de déclarer que ses deux , des yorkshires, sont du voyage. Les lois australiennes étant très strictes à ce niveau-là, les autorités n’ont pas tardé à réagir, en parlant d’une possible peine de prison plutôt dissuasive.

Le 25 mai, un membre du Sénat australien a affirmé qu’aux yeux de la justice locale l’acteur risquait jusqu’à 10 ans de prison, et une amende dont le montant maximal est fixé à 340.000 euros. Le pilote du jet privé pourrait lui aussi être inquiété, et risque jusqu’à deux ans de prison en sa qualité de complice. Le Sénat parlant d’une affaire « très grave ».

johnny depp yorkshire

Tout ceci a rapidement pris de l’ampleur après que Johnny Depp ait posté des photos de ses chiens sur les différents réseaux sociaux alors qu’il se rendait chez un toiletteur australien de renom. Les autorités avaient rapidement réagi en avertissant l’acteur que les animaux devaient quitter le pays dans les deux jours qui suivaient.

L’épouse de , Amber Heard, était finalement retournée en Californie avec les deux yorkshires : Pistol et Boo. Certaines rumeurs affirment que Depp aurait quitté l’Australie et le tournage de 5, ce que nie formellement son agent.

Affaire à suivre donc.

Publié le 26 mai 2015 à 14:27, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches