BlogLifestyleJohnny Depp ruiné ? Son e-mail troublant dévoilé par ses ex-managers

Johnny Depp ruiné ? Son e-mail troublant dévoilé par ses ex-managers

L’acteur poursuit actuellement ses anciens managers en justice. Ils ont décidé de contre-attaquer en publiant l’e-mail d’un ruiné.

ruiné : Son mode de vie extravaguant en cause

Un peu plus tôt cette année, Johnny Depp avait fait la une des médias lorsqu’il avait été révélé qu’il faisait face à d’importants problèmes personnels et financiers.

Si la star de Pirates des Caraïbes dispose de cachets conséquents chaque fois qu’elle tourne, son mode de vie extrêmement coûteux l’oblige malgré tout à vivre au dessus de ses moyens.

On a récemment appris que Depp dépensait quelques 2 millions de dollars mensuellement pour entretenir ses nombreuses propriétés (dont le village français en photo ci-dessous), îles et jets privés.

L’acteur avait notamment perdu quelques 4 millions de dollars après que son label musical ait coulé, et avait dépensé plus de 3 millions de dollars pour qu’un canon disperse les cendres de son ami Hunter S. Thompson.

Il dépensait aussi des milliers de dollars pour qu’un assistant lui souffle ses répliques lors des tournages via une oreillette.

En janvier 2017, l’acteur a attaqué en justice ses anciens managers pour fraude et négligence. Ceux-ci ont décidé de contre-attaquer en rendant public l’un des e-mails envoyés par Johnny Depp à propos de sa difficile situation financière.

Le troublant e-mail d’un Johnny Depp ruiné dévoilé par son ex-manager

Accusés d’avoir conduit l’acteur à la ruine et engagés dans une procédure judiciaire éreintante, ses anciens managers ont dévoilé la correspondance qu’ils avaient entretenue avec l’acteur fin 2009.

Son manager lui demande de réduire drastiquement ses dépenses :

Johnny …

Je voulais être sûr de vous joindre personnellement avant que vous partiez. Depuis mon dernier e-mail en septembre, j’ai fait ce que vous m’avez demandé en vous faisant parvenir les sommes dont vous aviez besoin jusqu’à ce que vous touchiez de nouveaux cachets.

La bonne nouvelle, c’est que nous avons été en mesure de le faire jusqu’à présent. Cependant, j’ai désormais besoin que vous réduisiez vos dépenses.

Tout d’abord, il faut réduire vos dépenses liées au vacances. Deuxièmement, nous devons aussi discuter du montant maximum que vous dépenserez lors de la vente aux enchères des objets ayant appartenu à Dillinger.

Enfin, il faut que nous nous rencontrions avant que vous ne partiez pour la France, afin que nous puissions parler de votre situation financière actuelle et de la nôtre : ce que nous avons emprunté afin de vous satisfaire, et ce que nous avons du faire pour obtenir ces emprunts et les rembourser.

Il faut aussi que nous nous assurions que les choses rentreront prochainement dans l’ordre.

Je sais que vous êtes particulièrement occupé en ce moment, mais sachez que je suis disponible jour et nuit, si vous voulez en discuter.

Prenez soin de vous et faites bon voyage…

Joel

Le troublant e-mail d’un Johnny Depp ruiné en réponse :

Cher Joel,

Tout d’abord merci de me tenir informé. Deuxièmement, je fais de mon mieux pour mes dépenses liées aux vacances, mais je dois tout de même m’assurer que mes enfants et ma famille passent le meilleur Noël possible.

Mais en ce qui concerne l’avion… Je n’ai pas vraiment le choix en ce moment. Un vol commercial avec des dizaines de paparazzis serait un foutu cauchemar.

Oubliez la vente aux enchères Dillinger, je n’en ai pas besoin.

Je commencerai le tournage de The Tourist le 15 février prochain, un rôle qui me rapportera 20 millions de dollars, et j’enchainerai avec Pirates des Caraïbes 4 pour 35 millions dollars, puis Dark Shadows pour 20 millions supplémentaires.

J’espère qu’avec les montants encaissés l’année prochaine, ainsi que les diverses primes et retours sur investissement etc… tout rentrera dans l’ordre.

Que puis-je faire d’autre ? Vous voulez que je vende des objets d’art ? Je le ferai. Vous voulez que je vende autre chose ? Bien-sur, mais quoi ? Mon bateau sera loué pour le nouvel an et Sony l’utilisera pour réaliser des plans du film The Tourist à Venise.

A part ça, j’ai aussi des motos, des voitures, des livres, des peintures et un semblant d’âme à vendre. Par quoi voudriez-vous que je commence ?

Je n’aime pas me retrouver dans cette situation, mais je n’ai pas beaucoup d’autres options, car le tournage de Rhum Express était pour moi un sacrifice financier, et le dernier chèque que j’ai reçu concernait Public Enemies.

Je ferai de mon mieux Joel.

Portez vous bien vous et vos proches,

Johnny

Selon le magazine Forbes, Depp faisait partie des acteurs le mieux payé en 2016 (se classant à la 5ème place), avec 48 millions de dollars glanés grâce aux différents films auxquels il a participé, dont le dernier volet de Pirates des Caraïbes.

Alors, un John Depp ruiné, ou plutôt adepte de la vie à crédit ?

Publié le 21 juin 2017 à 13:38, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches