Kelly Vedovelli provoque un énorme malaise dans TPMP à cause de sa question !

Kelly Vedovelli a fait une place dans le 6 à 7 de Touche pas à mon poste (TPMP) et n'a pas manqué de provoquer un malaise !

Cela fait plusieurs années déjà que Kelly Vedovelli a réussi à se faire une place dans Touche pas à mon poste (TPMP). Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne manque jamais une occasion pour se faire remarquer.

Kelly Vedovelli très présente dans TPMP

Il y a quelques années, Kelly Vedovelli a réussi à se faire repérer par Cyril Hanouna grâce à sa participation au clip « Bella » de Maître Gims. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a trouvé sa place sur le plateau de l’émission.

Au début derrière les platines, Kelly Vedovelli a finalement réussi à se faire une place parmi les chroniqueurs. Elle fait d’ailleurs partie des chroniqueurs les plus réguliers de Touche pas à mon poste (TPMP).

Lorsqu’elle n’est pas présente sur le plateau, les fans s’inquiètent pour elle. L’année dernière, la jeune femme avait disparu durant de longs mois. Une absence qui n’avait pas manqué de faire parler sur les réseaux sociaux.

Plusieurs se demandaient si Cyril Hanouna avait viré Kelly Vedovelli. Mais finalement, ce n’est pas du tout ce qu’il s’est passé. La belle est revenue peu après. L’animateur fait très souvent un changement au niveau des chroniqueurs.

En effet, chacun leur tour ils viennent sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). De temps en temps c’est Kelly Vedovelli qui est là où encore Delphine Wespiser. Les deux sont en tout cas très appréciées par les fans.

Une blague gênante

Mais si Kelly Vedovelli fait parler d’elle en ce début de semaine, c’est pour une autre raison. Ce lundi 28 novembre, Bernard Montiel était présent dans le 6 à 7 sur C8. Une émission diffusée juste avant Touche pas à mon poste (TPMP).

Bernard Montiel a d’ailleurs fait appel à Kelly Vedovelli et Sophie Coste pour revenir sur les moments les plus marquants de l’émission du vendredi 25 novembre.

Au début de l’émission, l’animateur a utilisé un terme qui a beaucoup amusé les deux principales intéressées. En effet, il a qualifié les deux chroniqueuses de « jeunes filles ». Un compliment qui a fait réagir Sophie Coste.

Et pour cause, cette dernière ne se considère pas du tout comme une « jeune fille ». Une intervention qui n’a pas manqué de faire rire la jolie blonde. En effet, elle a fait une petite blague assez gênante.

Kelly Vedovelli a demandé : « Tu préfèrerais jeune homme ? ». Elle a alors provoqué un malaise avant le fou rire de Bernard Montiel et Sophie Coste. Une chose est sûre, il ne manque jamais une occasion d’amuser la Toile.

Bernard Montiel recadrer les deux chroniqueuses

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kelly Vedovelli et Sophie Coste avaient alors assez dissipé. Bernard Montiel a dû recadrer les deux principales intéressées. Il les a rappelées à l’ordre car elles n’écoutaient pas assez.

Au cours de ce numéro du 6 à 7, Bernard Montiel, Kelly Vedovelli et Sophie Coste sont aussi revenus sur l’intervention d’Aurélie Preston. Cette dernière est intervenue dans Touche pas à mon poste (TPMP) la semaine dernière.

Sur le plateau de Cyril Hanouna, l’ancienne candidate de télé réalité a évoqué ses envies de mourir. Elle a révélé : « Je voulais me tuer en voiture. Ça ne se décide pas, ce sont des pulsions« .

Avant d’ajouter : « J’écoutais de la musique, [je roulais] à 200 km/h sur une route à Montpellier avec des platanes et je me disais ‘pourquoi je vis ?' ». Depuis la télé, Aurélie Preston vit un vrai enfer.