KFC un client découvre un cafard géant dans son bucket...

Une mauvaise expérience est si vite arrivé... Un client d'une enseigne KFC a eu la stupeur de découvrir un immense cafard dans son menu...

Quand vous consommez à l’extérieur, la qualité et l’hygiène ne sont pas toujours au rendez-vous. Et ce client d’un KFC en a fait la triste expérience…

Des problèmes chez KFC

L’enseigne KFC a beau être adulée dans le monde entier, certaines personnes ne sont pas convaincues par la chaîne de fast-food. En effet, certains ont déjà eu une mauvaise expérience.

Il y a quelques mois, un jeune homme de 22 ans s’est rendu au KFC du centre commercial Friars Walk. Ce dernier a décidé de commander un burger au poulet.

Jusque là, rien d’anodin. Sauf que lorsqu’il a croqué dans son burger, c’est la stupéfaction. Ce dernier a senti que quelque chose dans sa bouche n’était pas normal.

Lorsqu’il a croqué dans son poulet, il a découvert des restes d’une araignée dans son pain. Une expérience traumatisante au KFC qui n’est pas passée inaperçue…

Écœuré par ce qui venait de se passer, le jeune homme a donc décidé de s’adresser à la direction de KFC. Cependant, celle-ci n’a pas trouvé la situation préoccupante.

Luke a soutenu que la direction du KFC agissait comme si cela se produisait tout le temps. « Le gérant n’a pas semblé s’en préoccuper, il m’a bien sûr proposé de me rembourser, mais il a donc agi comme si cela se produisait tout le temps », a-t-il confié au Mirror.

Une expérience traumatisante

Alertée par la situation, la chaîne de restauration rapide KFC a donc décidé de présenter ses excuses. Cependant, l’histoire a ainsi fait le tour des médias et des réseaux sociaux.

Suite à cela, la chaîne de restaurants KFC a donc décidé de s’exprimer publiquement par le biais d’un communiqué. « Nous nous voyons désolés d’apprendre que ce client a dû renoncer à son repas. Nous avons donc mis en place des procédures très strictes. Pour garantir la qualité et l’hygiène de tous nos restaurants », pouvait-on lire.

KFC a ajouté qu’elle ne savait « pas exactement comment cela a pu se produire ». Ces derniers n’ont jamais reçu de « plaintes similaires ». « Nous encourageons toujours nos clients à contacter notre Care Squad. Lorsque les choses ne se passent donc pas comme prévues, afin que nous puissions les aider à rectifier la situation ».

D’ailleurs, sachez qu’une histoire similaire s’est produit dans le Pays de Galles. En effet, un client d’un KFC a découvert quelque chose de terrifiant dans son poulet…

Un cafard géant chez KFC

Un client d’un KFC de Newport a eu une expérience qui l’a traumatisée chez KFC. Josh Hanbury, avait presque terminé le poulet frit qui accompagnait son menu Zinger Tower, lorsqu’il a remarqué quelque chose qui l’a immédiatement dégoûté.

En effet, ce dernier a trouvé un cafard vivant qui rampait au fond de sa boîte de poulet. Le client dégoûté a raconté son histoire à The Sun.

« J’ai mis les trois derniers morceaux dans ma bouche et j’ai vu quelque chose bouger dans le fond de la boîte. Puis j’ai réalisé qu’il s’agissait d’un cafard. Je me suis immédiatement senti malade et je n’ai pas voulu terminer le repas, bien que je l’aie payé cher », a-t-il fait savoir.

Le client a également ajouté qu’il ne mangerait plus jamais chez KFC. Très vite, l’enseigne a réagi, en proposant au client de le dédommager en nourriture, mais c’était trop tard.

Selon le client du KFC, le directeur s’est immédiatement excusé, mais il n’a pas proposé de remboursement. « J’étais assez frustré par le fait qu’il ne me l’ait pas proposé. Au lieu de cela, il m’a donné plus de nourriture que je n’ai pas mangée », a-t-il ajouté. Le mal est fait.