Les 10 joueurs de foot les plus haïs

6. Mathieu Valbuena

Dans le genre petit modèle, il y avait Tøfting (la tondeuse à gazon danoise), mais Petit vélo lui, aime aussi se rouler par terre mais sans faire de mal à ses adversaires. C’est déjà un bon point.
Médaille d’argent des plongeons ces dernières années derrière Ashley Young. Il est cependant un des joueurs les plus sous-estimés du championnat.

30 réflexions au sujet de “Les 10 joueurs de foot les plus haïs”

  1. Et l’italien dont j’oublie le nom, le spécialiste du tacle brutal et des coups de putes en tout genres, il est pas dedans ?

  2. Mr Tux, la nouvelle interface mobile du site est juste horrible, comment faire pour switcher pou le PC mode stpp??!!!

  3. @leportosdu31 renseigne toi avant de péter ta bouche de vieille,pépé est né au bresil et est un footballeur bresilien avec la double nationnalité bresilienne et portugaise.MERCI

  4. Pareil que medhi, ya pas le bouton page 2 et l’interface est vraiment moche et pas pratique. Comment on repasse en version web ?

  5. Plutôt d’accord avec ce top 10, n’empêche qu’il y a beaucoup de joueur que j’aime beaucoup, Pepe, Suarez, Barton, …

    Par contre citer Francesco Totti comme exemplaire t’es un fou toi. Le mec à pris plus de 20 cartons rouges dans sa carrière !! J’me souviens de ses coups de pieds sur Balotelli (Qui aurait aussi pu figurer dans le top d’ailleurs), ou encore quand il écrase le visage d’un mec qui tait venu le tacler. :D
    Mais bon Totti ça reste l’un des meilleurs joueurs au monde et sans doute le plus talentueux des Italiens de sa génération. No Totti, No Party.

  6. @mikerb => Tu parles de Gatuso nan ? T’as raison il avait sa place mais doit être a la retraite !

    Euh, on peut haïr les footballeurs pour leur frasque sexuelle… en attendant pas vu pas pris ! lol
    Plus sérieusement, je trouve que haïr un joueur comme John Tery qui est pour moi l’archétype du foot anglais sur sa vie privée n’as pas de sens. Ca reviendrais à dire qu’on n’aime pas Napoléon parce qu’il était petit.

    En revanche pour un pro-plongueur comme Valbuena ou un gros bourrin comme Pepe la je dis OUI !!

  7. @dark_soul , je te remercie de ta finesse !!! Je suppose que tu es un fervent admirateur de l’autre tafiolle Argentine du Barça !!! En espérant qu’un jour je te rencontre afin de te péter aussi ta bouche de vieille , Comme ça tu pourra déménager à Saint-Paul pour devenir champion de taillage de pipes sans les dents !!! Mes amitiés

  8. Il manque aussi Neymar, la moindre touchette (ou même sans le toucher) et il est à terre…
    http://www.tuxboard.com/la-simulation-de-neymar-face-a-luruguay/

  9. D’accord avec La Verge, Valbuena je l’ai vu simuler des spasmes genre attaque cérébrale. Par contre il n’est pas sous-côté, tout le monde s’accorde à dire qu’il est très bon et particulièrement régulier depuis des années.

  10. Comment des joueurs tels que Suarez et Pepe ont encore le droit de fouler des pelouses avec le maillot d’équipes professionnelles ?
    Il faut penser a l’intégrité des joueurs avant tout, et ceux-ci sont multi-récidivistes… a coté de ca Cantona est un ange qui a pris 9 mois pour un kick sur un supporter xénophobe !

  11. L’affaire avec Terry et l’ex de Wayne Bridge n’avait pas fini par être démentie par tous les médias qui l’avaient relayée au départ ?

  12. @Coyote Tu as remarqué toi aussi ? Vinnie Jones !? Un homonyme de l’acteur ?
    Tu m’étonnes que c’est un bourrin !

  13. @Yemen Vinnie Jones c’est bien l’acteur, il à été footballeur pro de 86 à 99
    http://www.youtube.com/watch?v=g1SWD6eH3co

  14. D’accord pour ajouter de jong,van bommel et matterazi.
    Mais souvenez-vous à l’époque, moi c’est un de mes préférés détestés, si je vous dis Pippo…oui oui! lui était bien énervant

  15. niveau violence, comment oublier roy keane :D

    je m’attendais à voir C.Ronaldo dans ce top 10, et suis content qu’il n’y figure pas !

    Dans la meme lignée que Busquets : Didier drogba avait fait la même …

  16. Bizarrement tous les footballeurs que vous citez sont des joueurs à succès qui jouent dans de grands clubs européen!!
    A croire que pour réussir ds le milieu du foot, il faut être un sacré salopard

  17. @dimeh : comme tout métier hautement concurrentiel il faut évidemment se donner les moyens de ses ambitions (que ce soit dans la négociations des contrats ou dans l’agressivité sur le terrain ; la simulation est un cas un peu différent).

    Je rajouterai que si je te parlais de Jean-Michel Tartampion, le boucher qui sévit dans le groupe D de CFA2, ça nous ferait tous une belle jambe.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard